Le vendredi 26 août 2005 à 17:00 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, cela fait déjà plusieurs fois que je rêve du même sujet, mais dans des contextes différents. Je me trouve bien, heureuse, dans une ville au bord le mer lorsque tout vient s'agiter autour de moi. Les gens courent et crient, je ne comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'a la vue d'une énorme vague, un tsunami. Je cours, je cherche des idées pour y échapper,je trouve un immeuble, j'entraine des gens avec moi, on monte au dernier étage, on pense être sauvée, et là l'immeuble se penche et tombe. On se retrouve tous sains et saufs et la mer est partie. Hier, je rêvais de la même chose, mais la fin était différente, à la vue des vagues j'ai emmené tout le monde dans un cabanon, il fallait fermer les fenêtres, ce que l'ont fit et on était tous sauvés.Tout au long du rêve je n'ai pas eu peur, il ne fallait pas en fait. Une fois, j'ai même rêvé que pour échapper à ce tsunami je me refugiais dans un bar, et j'ai bu le temps que ça se passe. Je souligne que j'ai rêvé de quelques tsunamis avant celui qui s'est produit en Asie.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mercredi 28 septembre 2005 à 18:48 a écrit:Tu n' étais pas en vacances sur une de ces îles où il y a eu le Tsunami et que tu l' as vu sur place?C' était choquant de savoir ça et tu dois être sensible
Un anonyme, le mercredi 28 septembre 2005 à 18:50 a écrit:Figure-toi moi aussi, je rêvais souvent de tsunami après la catastrophe et c' est parti en en parlant sur un forum. Christelle