Voici mon rêve :
je suis avec une partie ma famille (grands parents maternelles, petite cousine, petit cousin, soeur) dans une maison en bois, style avanturier, au bord d une grande route mais on ne la voit jamais. La maison en bois est surélevée et en bas dans la terre, deux léopards sont enfermés dans petit enclos, comme un pré (pas du tout protégé donc). De la maison on peut donc les voir.
D'un seul coup il y a un des deux léopards qui est en liberté (on oublie le 2nd léopard jusqu'à la fin du rêve). Ma petite cousine (12ans), est dehors en train de manger des cookies et le léopard s approche d elle...elle court dans la rue avec le léoprad à ses trousses, ma grand mère les poursuit et revient 10min après nous disant que le léoprad a du attrapper ma cousine, que c est horrible...parallèlement j ai appelé les urgences, ms je ne sais pas pourquoi je raccroche dès que je les ai au téléphone (je crois que c est au moment ou ma gd mère revient pour nous annoncer que ma cousine a été ratrapper par le léopard, j ai donc du raccrocher pr écouter ma grand mère). Par la suite j essaie de rappeler les urgences pdt la fin du cauchemar mais jamais personne ne répond !!! j essaie mm avec 2téléphones différents...
Quelques temps après, ma cousine ré apparait ds la rue !!! ma gd mère court a sa rencontre...et elles rentrent ttes les 2 dans la maison. Ma cousine nous explique qu elle a lancé les cookies au léopard, et que comme ça elle l a semé...
Bien sur on rentre tous dans la maison, on ferme les portes et je m assied sur un tabouret contre une des portes (il y en a 2 ou trois, toute sur le mm mur). Là on élabore tous un plan, en attendant du secours...il faut qu on donne à manger au léoprad, on va faire du poulet, la seule viande qui nous reste on lui jetera petit à petit...
un problème : le poulet est à l'étage du dessus, et pour y accéder il faut sortir...mon grand père se propose...mais il est hanidcapé et je refuse qu il y aille...en face du léopard il ne pourra jamais courir ou se défendre...mais le temps qu on parle, mon grand père crit : fais attention !!!!! le léopard est derrière ma porte !! et essaie de l ouvrir, il pousse, il pousse !!! il arrive mm à faire tourner la poignée !! donc vite on ferme à clé (car bien sur c 'était pas fermé à clé)...je tiens bon...
et enfin je me réveille !!!
Que pensez vous de sa signification ?
merci bien pour votre aide !