Interprétation du rêve "Léopard qui veut rentrer dans la maison" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Léopard qui veut rentrer dans la maison" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Léopard qui veut rentrer dans la maison

Messagede missklo le 21 Oct 2007 - 04:41

Voici mon rêve :

je suis avec une partie ma famille (grands parents maternelles, petite cousine, petit cousin, soeur) dans une maison en bois, style avanturier, au bord d une grande route mais on ne la voit jamais. La maison en bois est surélevée et en bas dans la terre, deux léopards sont enfermés dans petit enclos, comme un pré (pas du tout protégé donc). De la maison on peut donc les voir.

D'un seul coup il y a un des deux léopards qui est en liberté (on oublie le 2nd léopard jusqu'à la fin du rêve). Ma petite cousine (12ans), est dehors en train de manger des cookies et le léopard s approche d elle...elle court dans la rue avec le léoprad à ses trousses, ma grand mère les poursuit et revient 10min après nous disant que le léoprad a du attrapper ma cousine, que c est horrible...parallèlement j ai appelé les urgences, ms je ne sais pas pourquoi je raccroche dès que je les ai au téléphone (je crois que c est au moment ou ma gd mère revient pour nous annoncer que ma cousine a été ratrapper par le léopard, j ai donc du raccrocher pr écouter ma grand mère). Par la suite j essaie de rappeler les urgences pdt la fin du cauchemar mais jamais personne ne répond !!! j essaie mm avec 2téléphones différents...

Quelques temps après, ma cousine ré apparait ds la rue !!! ma gd mère court a sa rencontre...et elles rentrent ttes les 2 dans la maison. Ma cousine nous explique qu elle a lancé les cookies au léopard, et que comme ça elle l a semé...

Bien sur on rentre tous dans la maison, on ferme les portes et je m assied sur un tabouret contre une des portes (il y en a 2 ou trois, toute sur le mm mur). Là on élabore tous un plan, en attendant du secours...il faut qu on donne à manger au léoprad, on va faire du poulet, la seule viande qui nous reste on lui jetera petit à petit...
un problème : le poulet est à l'étage du dessus, et pour y accéder il faut sortir...mon grand père se propose...mais il est hanidcapé et je refuse qu il y aille...en face du léopard il ne pourra jamais courir ou se défendre...mais le temps qu on parle, mon grand père crit : fais attention !!!!! le léopard est derrière ma porte !! et essaie de l ouvrir, il pousse, il pousse !!! il arrive mm à faire tourner la poignée !! donc vite on ferme à clé (car bien sur c 'était pas fermé à clé)...je tiens bon...

et enfin je me réveille !!!

Que pensez vous de sa signification ?
merci bien pour votre aide !
missklo
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Léopard qui veut rentrer dans la maison"

Diable dans la maison
Bonjour Rêve du 18 juillet. Ça se passe dans une maison, il semble que ce soit dans le salon. C'est lors d'une soirée ou d'un repas, on est debout. Il y a une femme blonde qui parle. Elle est doublée comme dans les films car le mouvement des lèvres ne correspond pas à ce qu'elle dit. Les sons qui sortent de sa bouche ne correspondent pas à l'articulation. Elle parle italien et elle est (...)
Par kemeri2 - 9 rép. / interprétations
mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. / interprétations
ON VEUT ME TUER!!
bonjour Je rêve souvent que je risque de mourir mais en une semaine deux, m'ont fais très peur. Le premier: quelqu'un me tirait une balle dans la tête. Je n'étais pas morte et ne voulait certainement pas mourir!! je suis alors allé chez un dentiste clandestin pour qu'il retire la balle de ma tête. J'avais peur car je me sentais "partir" et qu'il prenait tout son temps (il (...)
Par solange - 6 rép. /interprétations
elle veut me tuer en me poignardent
mon rêve commence comme cela je suis dans l'entrée d'un bois une personne veux me tuer c'est une fille ou une femme je ne la voie pas trés bien je me bat avec ,et lui prend son couteau et la poignarde elle reviens toujours et je frappe a nouveau avec le couteau elle place sa main devant elle et je donne un coup de couteau et lui transperce la main puis je me sauve avec son auto je cherche un (...)
Par talye5 - 6 rép. / interprétations
On me veut du mal et on me court apres...
Bonjour à toutes et tous! J'espere que vous accorderez qqes min à lire le cauchemar qui me trouble. Dans ts les cas, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ! J'ai essayé de trouver dans les autres sujets postes une réponse mais je n'ai pas trouvé de "réponses" Voilà, j'ai 30 ans et maman de 2 loulous dt une petite née il y a 2 mois et demi. Je (...)
Par bonheur de s - 4 rép. / interprétations
Un serpent me poursuit enfant dans la maison..
Bonjour à tous... Je viens de faire un rêve qui me met mal à l'aise..... Je viens ici car j'ai besoin de couché ces mots.... Ce n'est pas la première fois que je rêve de serpents.... Mais celui-ci est incompréhensible à plusieurs égard.... Je suis une jeune femme de 27 ans.... Cela commence autour d'un diner familial... le soir.... Je suis enfant.. (8/9/10 ans) et je suis chez mon (...)
Par Leloo33 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels