Interprétation du rêve "Lequel choisir ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Lequel choisir ?" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Lequel choisir ?

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:12

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 02 juin 2006 à 19:06 yumi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me trouve dans mon collège et je vois les deux gars sur lesquels je fantasme le plus. Ils me demandent de choisir entre un des deux. Là ça me pose un probleme ! J'appelle ma meilleure amie avec mon portable (alors qu'en vrai j'en ai pas) et je lui demande : "tu veux lequel ?!"
Personelement ce rêve m'a fait rire car le lendemain je l'ai directement dit à ma meilleure amie et elle avait fait le même rêve ! C'est suspect !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
lolo, le samedi 03 juin 2006 à 21:17 a écrit:kikou vous devez avoir une liaison mental très forte mais moi a votre places je ferai gaffe a c 2 mecs kils ne vous fas pa disputé.et pour le portable je sais pa si sa veut dire ke ten ora 1 a noel mais garde espoire lol bisous
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Lequel choisir ?"

Comment choisir un rêve?
Je me demande en fonction de quoi on choisit un rêve à interpréter? Ce qui nous parle, ce qui nous interpelle dans les rêves des autres? Il y a des rêves si beaux et si mystérieux, et pourtant je vois que j'en apprécie simplement la poésie, sans avoir envie de poser des questions. Certains sont pleins d'une souffrance et d'une urgence telles, et pourtant, rien à faire. Et d'autres qui me (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations
cauchemar dans lequel je retombe après m'être éveillée
Salut tout le monde, je viens ici pour essayer derencontrer des gens qui ont déjà eu la même chose que moi. Cette nuit, j'ai fait un cauchemar terrible! Je me trouvais dans une maison, chez moi dans le rêve, avec des gens qui toujours dans cce rêve, étaient ma famille. Il y avait juste ma soeur réelle qui faisait partie de la famille dans mon rêve et que je connaissais bien. Dans ce (...)
Par radafrite - 4 rép. / interprétations
rêve dans lequel mon ex me tue
Bonjour à tous, je n'ai jamais posté sur un forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs... J'ai revé deux fois deux suites que mon ex essayait de me tuer... La première fois j'étais dans un supermarché et il me poursuivait avec un revolver tout en tirant des balles...J'arrivais à les éviter pendant un certain temps avant de me faire exploser la cervelle Par citronellle - 2 rép. /interprétations
Réve dans lequel une petite amie d'un ami le trompe avec moi
Voila tout ce passe chez un des mes amis, donc pour ce que je me rappel du reve je me reveille un matin car le reveille de mon ami as sonné, mon ami et sa petite amie ( pour precision aujourd'hui il ne sont plus enssemble depusi quelque mois et que mon reve date de cette nuit ) on dormi enssemble dans le lit et moi a l'autre bout du studio j'ai dormi sur un matelas trés incofortable, donc ces (...)
Par Biji - 0 rép. / interprétations
Cauchemar d'un ami dans lequel je me trouve - poignardage
Un ami m'a fait part d'un cauchemar dans lequel je me trouve. J'aimerais comprendre un peu plus sa signification profonde, si c'est possible. --- Voici son cauchemar dans lequel je me trouve: Il vient de me poignarder et tient encore le couterau. Il me voit avec un oeil poignarde et l'autre pendant plein de sang. Je lui dis alors: "Regarde ce que tu m'as fait!" --- "Je m'engage à (...)
Par Lisa11 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe