Interprétation du rêve "LES BÉQUILLES TRAUMATISANTES..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "LES BÉQUILLES TRAUMATISANTES..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

LES BÉQUILLES TRAUMATISANTES...

Messagede little jess 19 le 22 Fév 2007 - 20:45

rebonjour c moi jessica 19 la gaspésienne....je rêves depuis 1 ans et demi a des morts(po tout les nuit bien-sur)...de tout les genres...en voici un tromatisant...
j'ai rêver de ce rêve l'été passer...ma cousine ayant deja eu une accident de voiture ca ma traumatiser...

voici ce rêve:se promenant en voiture,une voiture que mon oncle voulait acheter.la marque:une AVEO compacte 4 portes ROUGE. ns décidions d'aller faire un tour avec la voiture que mon oncle voulait acheter,ma cousine étant a béquille,voulait vraiment que mon oncle achete cette voiture et lui etais de - en- d'accord...alors elle lui dit:si tu n'achete po cette voiture je me garoche en bas...mon oncle poussa sur l'acélérateur en riant (pour ne po qu'elle fasse sa)elle lui dit :papa tu sais je t'aime et je veut que tu possède cette voiture...Son père(mon oncle)lui répondit qui la ramenait au garage,moi j'étais auprès d'elle (ds le millieu)je la voit ouvrir sa porte et elle se garacha en béquille en bas de la voiture ...mon oncle fu perdre le contrôle ds une rivière...MOI J'ÉTAIS PU DS LA VOITURE C COMME SI JE LES VOYAIS DU CIEL.mais ds mon rêve autant que rêveiller le bruits du crissement des béquilles sur l'asphalte semblait si réelle que se rêve me traumatise encore après 1 année est-ce normal??? :? DROLE DE RÊVE HEIN???PKOI LE BRUIT DU CRISSEMENT EN Y PENSANT REVIEN ME HANTÉ???AIDEZ-MOI A RESOUDRE LE MYSTERE DES CRISSEMENT DE BÉQUILLE??? :roll:
little jess 19
Nouvel arrivant

Retourner vers Rêves et cauchemars violents