j'ai rêver de ce rêve l'été passer...ma cousine ayant deja eu une accident de voiture ca ma traumatiser...
voici ce rêve:se promenant en voiture,une voiture que mon oncle voulait acheter.la marque:une AVEO compacte 4 portes ROUGE. ns décidions d'aller faire un tour avec la voiture que mon oncle voulait acheter,ma cousine étant a béquille,voulait vraiment que mon oncle achete cette voiture et lui etais de - en- d'accord...alors elle lui dit:si tu n'achete po cette voiture je me garoche en bas...mon oncle poussa sur l'acélérateur en riant (pour ne po qu'elle fasse sa)elle lui dit :papa tu sais je t'aime et je veut que tu possède cette voiture...Son père(mon oncle)lui répondit qui la ramenait au garage,moi j'étais auprès d'elle (ds le millieu)je la voit ouvrir sa porte et elle se garacha en béquille en bas de la voiture ...mon oncle fu perdre le contrôle ds une rivière...MOI J'ÉTAIS PU DS LA VOITURE C COMME SI JE LES VOYAIS DU CIEL.mais ds mon rêve autant que rêveiller le bruits du crissement des béquilles sur l'asphalte semblait si réelle que se rêve me traumatise encore après 1 année est-ce normal???