Les chats et fantômes : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Les chats et fantômes" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Les chats et fantômes

Messagede Invité le 03 Mai 2008 - 16:39

Bonjour, j'aurais deux rêves que je voudrait savoir c'est quoi et qui se ressemble un peu.

1. Quand j'étais petite (de 4-5 ans à environ 7-8 ans ou peut-être plus) je rêvais toujours ( environ 4-5 fois semaine mais sa allait en diminuant avec le temps) à des chats qui était dans ma chambre, ils bougaient sautaient dans mon lits. ( J'avais les yeux ouverts quand je les voyaient) J'avais très peur et même que je me cachait toujours en dessous de mes couvertures et je les sentait quand il venait sur moi. Donc, j'aimerais savoir qu'est-ce que sa veux dire?

2. (Maintenant 17 ans) Il y a une semaine environ, j'ai rêver que mon père descendait en bas pour chercher quelque chose pour boire et quand il est remonter, je lui ai dit que j'en voulais une( j'étais dans ma chambre coucher). Donc, mon père m'a dit va t-en chercher un, mais moi je lui es répondu que j'avais peur et qu'ils y avaient des fantômes en bas. Donc, mon père dit que les fantômes te suivera pas juste qu'en haut, mais moi je lui ai répété que j'avais peur d'y aller. Donc, mon père est aller en bas me le chercher. Ensuite, quand il est remonté, mon père m'a pitcher la bouteille que je voulais dans mon lit et au moment qu'il est parti les fantômes sont venus dans ma chambre. Ils avaient les yeux bleus et vu que j'avais très peur j'essayait de me débattre, crier, tapper des mains et sur le mur, mais j'étais incapable de faire cela et c'est au moment la que je me suis révéller.

Donc, j'espère beaucoup que vous aller être capable de savoir pourquoi quand j'étais petite je rêvais toujours à des chats et mon autre rêve sur les fantômes.
MERCI d'avance :D

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
Invité

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...