Interprétation du rêve "les esprits invisibles" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "les esprits invisibles" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

les esprits invisibles

Messagede natty62410 le 12 Sep 2008 - 20:51

Bonjour,je viens sur ce forum car je fais tres souvent des cauchemars et j'avoue que ca fait tres peur et cette nuit encore j'ai révé que j'étais seule chez moi,dans ma chambre je me vois descendre les escaliers pour me situer dans le salon et dans cette piece je ressentais comme une présence,j'avais peur et d'un seul coup cette présence m'a projetée brutalement dans le fauteuil,et je me suis réveillé en m'ayant entendu crier dans mon monde réel si je peux dire comme ca,c'était terrifiant.Il y a quelques mois j'ai révé que je dormais et d'un seul coup j'ai senti mon souffle se couper et un esprits m'a tiré par les pieds jusqu'au sol pour me diriger vers la chambre d'à coté et ma soulever ma chemise de nuit,je ne me souviens pas de la suite m'a t il violé? JE NE POURRAI PAS LE DIRE celui ci m'a fait tres peur c'est un reve terrifiant.J'attend des nouvelles de vous pour m'aider a mieux m'endormir
natty62410
Nouvel arrivant

Re: les esprits invisibles

Messagede lapetitesousou92 le 21 Sep 2008 - 14:50

VOILA CE QUE JAI A TE DIRE:IL faut faire tres attention a c'est genre de chose, chez nous cela s'appelle des djinns(LES INVISIBLES en arabe) DANS LE CORAN C DEMON SONT MENTIONNES!il vivent la nuit et se cache le jour!Ce sont des mauvais esprit certains peuvent etre tres dangereux !Surtout ne pas avoir peur car c la ou ce demons ce renforce!Si tu est de religion (juive,musulman,chretienne)IL FAUT QUE TU FASSE TES PRIERES AVANT DE DORMIR!!!LIS DES VERSETS DE TORAH,BIBLE OU CORAN AVANT DE TE COUCHER!!!!PLUSIEURS CONSEIL:
-Ne dors pas toute seule(au moins quelqu'un qui se trouve pas dans ton lit mais dans la piece)
-EST LA FOI car c la foi ki pourra surmonte ton epreuve
PS:si tout cela ne marche pas parle en a un pretre(par exemple un pretre de l'eglise de ta ville)meme si tu est musulmane ou juive c trois religion on tout en commun!!!
j'espere ke tu a compris ce ke je voulais te dire c tu a un probleme repond moi!!!!!!!!!!!!!!!
lapetitesousou92

Messagede natty62410 le 22 Sep 2008 - 13:22

Bonjour,je te remercie de m'avoir répondu,donc ces reves ne sont pas à prendre a la légère? Je ne m'attendais pas a cela étant donné ke ca ne se produit pas chaque jour,disons ke là depuis je n'en ai pas refait de ces cauchemars horrible,j'avoue ke là maintenant ca va me faire réagir,car le soir j'ai un peu peur de m'endormir,je ne dors pas seule mon homme est avec moi,mais disons ke ca ne change pas grand chose,dans mes cauchemars je me retrouve seule a essayer de me battre avec ces esprits invisibles.Comment ne pas avoir peur? Parce ke dans mes cauchemars j'ai justement peur,je dirai meme ke je suis plutot perdu.Y a t il une facon de faire disparaitre tout ca et de dormir sereinement.J'attend de tes nouvelles.Merci
natty62410
Nouvel arrivant

Messagede lapetitesousou92 le 24 Sep 2008 - 12:18

Si tu a peur c normal!!!!!!C claire ke si tu pense a ca chaque nuit tu a peur mais le fait de faire ce ke je t'ai dit pourrais arranger ton probleme si ce n'est pas religieux c peut etre pshicologique prend rendez vous chez un pshcologue parle lui-en ,bon c vrai qu'il pourrais te prendre pour une folle mais essaye toujours c son boulot nn!!!!En tout cas c vrai que j'ai vu des gens qui subissent les memes chose que toi sauf que eux voient une veille femme ou une ombre noire ki leur coupe la respiration si c ca ke tu subi dis-le moi COMMENT EST PHYSIQUEMENT CETTE ESPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!Certaines personnes se font violée par ces esprits !!!!!!!!!!!!!!!!!!Repond-moi stp
lapetitesousou92

Messagede natty62410 le 24 Sep 2008 - 15:02

Merci d'avoir répondu,non je ne vois aucun visage c'est juste une présence ke je ressens,mais ken cette présence est sur moi ou ken elle me projette je sens kel a une tres grande force,elle n'a aucune odeur,et ne me parle pas,elle est juste présente.Là je n'ai pas encore refait de cauchemars depuis,jespere ne pas en refaire.
natty62410
Nouvel arrivant

Messagede lapetitesousou92 le 27 Sep 2008 - 15:58

la je ne sais vraiment plus rien dire tout ce ke je sais je te l'ai ecrie peut etre est-ce un mauvais cauchemars eveiller!!!tout ce ke je sais je te l'ai ecrie fait quand meme bien attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:moi aussi je voyais des choses je touchais des choses comme si j'etais eveiller mais en faite j'etait en plein reve le pire c ke tout autour du lit il i avait des mur ki m'empecher de sortir de mon lit et je touchais les murs en esperant de trouver une porte mais apres je m'etais subittement reveiller en croyant ke c'etai la realiter
lapetitesousou92

Messagede natty62410 le 28 Sep 2008 - 10:04

Je te remercie,c'est vrai que ton reve a du etre aussi tres terrifiant,je vais bien voir si jen ferai d'autres en espérant ke non,vaut mieux que je me vide l'esprit pour que je puisse réussir a mendormir.Bon dimanche
natty62410
Nouvel arrivant

Messagede raftom le 29 Sep 2008 - 05:25

rempli ton coeur de lumière, les ténèbres partiront
raftom

Messagede kkali le 09 Oct 2008 - 14:16

bonjour,
j'ai déjà rencontré ce genre de symptome, mais en beacoup moins fort....
Je n'aimerai pas être à ta place....
Je pensse que tu fais de la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

il y a sur dailymotion un documentaire en trois parties qui dur 48 minutes en tout....

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1-sur_tech

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2-sur_tech

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3-sur_tech

ils parlent de ce que tu as subie....
je te souhaite bon courage pour la suite, essaie de reguler ton sommeil au mieux (pas de nuit blanche, pas d'accumulation de fatigue)
kkali
Nouvel arrivant

Messagede 4love10 le 14 Oct 2008 - 16:47

est ce que tu prie avant de te coucher?,laisse moi te dir un secrect:"tes actions,penser,parole,gestes,environnement,tout ca peut attirer des bon et mauvaise esprit,tou comme une tas de merde attire des mouche,ou une fleur attire des abeille,ses esprit on besoin d'energie alors ils ne nourrisent de toi,MAIS ils n'ont aucun pouvoir sur toi, sinon toi tu les donne pouvoir toi,seulment ta foi peut te sauver,je te conseille de prier chaque soir avant de te coucher ,prier ainsi:"Seigneur mon saint Dieu,Jesus Christ mon Saint sauveur que ton nom soit benis sure toute ce-que j'ai,pardonne mais pecher par penser par parole et par action,guide moi vers toi,je te demande de me benir et de me proteger contre toute esprit impure,donne moi la force de les resister et que ton nom soit benis,donne beaucoup de force a mon ange gardien afin qu'il puis me proteger,aide moi a aimer mon prochain comme toi tu aime,qu'il es soit ainsi".(NE DIT PAS AMEN!!!)dit seulment "qu'il en soit ainsi".Amen est un mot paien et impur qui empeche tes prier d'aller vers dieu,mais quand tu dit "qu'il en soit ainsi" tu te mets en accord avec le saint dieu.
Dernière édition par 4love10 le 14 Oct 2008 - 18:07, édité 1 fois.
4love10
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "les esprits invisibles"

Esprits
Bonsoir, voilà je viens vers vous puisque je n'arrive pas à comprendre mes rêves qui me hantent de plus en plus. Depuis la naissance de mon fils je n'arrête pas (parfois ça se calme puis ça recommence). Mais là ça devient inquietant car avec ça je fais du somnambulisme en plus depuis 2 jours :( Je (...)
Par hamster_damoiselle - 21 rép. / interprétations
esprits
slt, je viens d'arriver sur le site. je fais tt le tps des cauchemars avc des esprits, je me retrouve ds mon ancien collège et je découvre des pièces souterraines désaffectées, rouillés et je ss poursuivis par des esprits sauf que je ne px pas courir comme si une force me retenais, c vraimt flippant d'autant qu'en me reveillant je n'arrive pas à retrouver mon calme et j'ai l'impression (...)
Par asumi - 3 rép. / interprétations
rencontre avec des esprits...
Bonjour, j'ai fais un rêve un peu étrange que je tiens à vous raconter, quelqu'un le comprendra peut-être... j'étais à la fac (je suis étudiante) et avec tous mes collègues, nous étions venus pour aider un prof à faire quelque chose, je ne me souviens plus quoi. tout ce que je sais, c'est que ca nous faisais plaisir de l'aider. ensuite, nous nous dirigions pour aller à un cours, (...)
Par liloute - 2 rép. /interprétations
des esprits
bonjour a tous , cette nuit j' ai rever que j ' etais avec deux amies dans une ville de normandie nous etions en train de nous promener, quand tout d' un coup nous avons vu des personnages entrer dans une maison en passant par les murs ( c etait le soir ) . nous sommes rester etonner, jusqu a que ces meme personnages ressorte pour nous invités a rentrer avec eux a notre tour (en passant a (...)
Par mymy - 1 rép. / interprétations
esprits ....
bonjour, Cette nuit j'ai fait le rêve suivant : Je me trouvai chez moi sur le canapé assise contre ma mère (mon rêve paraissais réel) , mais le canapé n’était pas à sa place habituelle, tout à coup, je sents sur mon dos nu comme si quelqu’un passait son doigt le long de ma colonne vertébrale en allant du bas vers le haut, je me rend compte que ce n’est pas ma mère qui a (...)
Par milauvi - 0 rép. / interprétations
cauchemar de fantômes esprits sang
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle mélissa, je suis donc une femme, j'ai 21 ans, je suis étudiante pour préparer le concours d'infirmière, et justement aujourd'hui j'ai mon premier résultat et le plus attendu. Je suis un peu destabilisée car cette nuit j'aéi fait un cauchemar, ce qui m'arrive rarement et ce cauchemar était horrible et très angoissant. Nous étions avec des amis, (...)
Par poupinetta14 - 0 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité