L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "les esprits invisibles"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Esprits Bonsoir, voilà je viens vers vous puisque je n'arrive pas à comprendre mes rêves qui me hantent de plus en plus. Depuis la naissance de mon fils je n'arrête pas (parfois ça se calme puis ça recommence). Mais là ça devient inquietant car avec ça je fais du somnambulisme en plus depuis 2 jours Par hamster_damoiselle - 21 rép. / interprétations | esprits slt, je viens d'arriver sur le site. je fais tt le tps des cauchemars avc des esprits, je me retrouve ds mon ancien collège et je découvre des pièces souterraines désaffectées, rouillés et je ss poursuivis par des esprits sauf que je ne px pas courir comme si une force me retenais, c vraimt flippant d'autant qu'en me reveillant je n'arrive pas à retrouver mon calme et j'ai l'impression (...) Par asumi - 3 rép. / interprétations | rencontre avec des esprits... Bonjour, j'ai fais un rêve un peu étrange que je tiens à vous raconter, quelqu'un le comprendra peut-être... j'étais à la fac (je suis étudiante) et avec tous mes collègues, nous étions venus pour aider un prof à faire quelque chose, je ne me souviens plus quoi. tout ce que je sais, c'est que ca nous faisais plaisir de l'aider. ensuite, nous nous dirigions pour aller à un cours, (...) Par liloute - 2 rép. /interprétations |
| des esprits bonjour a tous , cette nuit j' ai rever que j ' etais avec deux amies dans une ville de normandie nous etions en train de nous promener, quand tout d' un coup nous avons vu des personnages entrer dans une maison en passant par les murs ( c etait le soir ) . nous sommes rester etonner, jusqu a que ces meme personnages ressorte pour nous invités a rentrer avec eux a notre tour (en passant a (...) Par mymy - 1 rép. / interprétations | esprits .... bonjour, Cette nuit j'ai fait le rêve suivant : Je me trouvai chez moi sur le canapé assise contre ma mère (mon rêve paraissais réel) , mais le canapé n’était pas à sa place habituelle, tout à coup, je sents sur mon dos nu comme si quelqu’un passait son doigt le long de ma colonne vertébrale en allant du bas vers le haut, je me rend compte que ce n’est pas ma mère qui a (...) Par milauvi - 0 rép. / interprétations | cauchemar de fantômes esprits sang Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle mélissa, je suis donc une femme, j'ai 21 ans, je suis étudiante pour préparer le concours d'infirmière, et justement aujourd'hui j'ai mon premier résultat et le plus attendu. Je suis un peu destabilisée car cette nuit j'aéi fait un cauchemar, ce qui m'arrive rarement et ce cauchemar était horrible et très angoissant. Nous étions avec des amis, (...) Par poupinetta14 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité