Les invités doivent entrer leur nom

Les invités doivent entrer leur nom

Messagede yazerty le 02 Nov 2006 - 13:08

Suite à un sujet sur lequel il y avait des "invités" qui répondaient à des "invités", j'ai décidé de mettre en place un système obligeant les personnes qui proposent des rêves et des interprétations à donner un "nom d'utilisateur" (pseudonyme).

Si cela n'est pas concluant, nous serons contrait de mettre en place un système obligeant les personnes souhaitant participer à la Boîte à rêves à s'enregistrer comme membres.

En espérant ne pas avoir à mettre en place ce système d'enregistrement obligatoire à cause de robots spammeurs qui viendraient polluer nos forums :x ...

A bientôt :).
Dernière édition par yazerty le 26 Jan 2007 - 12:08, édité 1 fois.
yazerty
Administrateur du site

Messagede Ragnarok le 08 Nov 2006 - 19:12

yazerty a écrit:En espérant ne pas avoir à mettre en place ce système d'enregistrement obligatoire à cause de robots spammeurs qui viendraient polluer nos forums :x ...
J'ai le regret de te dire que ca risque d'arriver. J'ai meme vu des bots spammeur voter en invite sur un forum ou c'est normalement impossible...
Ragnarok
Nouvel arrivant

Messagede yazerty le 08 Nov 2006 - 19:54

Laisse-moi un peu rêver ;-) ^^...
yazerty
Administrateur du site

Re: Les invités doivent entrer leur nom

Messagede marie42 le 07 Nov 2008 - 13:07

bonjour yserty ,voila je suis tombée sur la boite a rêve il y a quelque jour et je suis en train de me demandé si vous pouvez jetez un œil sur mes interprétation pour me dire se que vous en pensé avant que je puisse m'enregistré .mes interprétation ne son pas très approfondie mais ça peut aider .merci d'avance .
marie42

Interprétation de rêves similaires à "Les invités doivent entrer leur nom"

dauphins morts et baignant dans leur sang
J'étais en voiture avec mon copain, dans un petit village du sud où je passe toutes mes vacances depuis que je suis née. Nous avancions sur une grande route et tout allait bien. Tout à coup, je regardais par la vitre et je m'apercevais qu'il y avait plein de dauphins morts et plein de sang sur la route, il en était de même sur la route, j'en étais toute chamboulée d'autant plus que cela (...)
Par mapoel - 0 rép. / interprétations
repousse de dents mobiles aprés leur perte
bonjour à tous, je vois que grand nombre de personnes revent de perte de dents,mais à mon tour de raconter le mien,qui differe avec ceux des autres. Mon premier souvenir est le moment ou je me cogne la tete et perd finalement deux dents,une troisième bouge et je me décide à l'arracher,finalement il apparait que cette mésaventure se complique et que plus tard (...)
Par samia34090 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves