Le lundi 26 décembre 2005 à 17:57 lovelygirly a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve beaucoup de mon chéri... Il est loin de moi donc obligatoirement ça joue un peu...
Ce rêve que je vais confier m'a troublée...On était tous les deux dans une immense maison, celle de ses parents je pense, et il me regardait dans les yeux en me disant les "mots magiques", à savoir "je t'aime"... ces deux mots, si simples, mais pourtant si extraordinaires !! le genre de rêves qui mettent de bonne humeur pendant plusieurs jours! C'était magique...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
pignoouuf, le mardi 27 décembre 2005 à 22:46 a écrit:pour moi, je pense que bientôt, toi et ton copain allez avoir une dispute, une querelle (d'où les flammes qui signifient la peur, la tereur, peut-être même la colère) mais que cette dispute se finira dans la joie( d'où les mots d'amour...une belle réconciliation en quelque sorte) ^^