Interprétation du rêve "Les mots magiques" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Les mots magiques" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Les mots magiques

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 26 décembre 2005 à 17:57 lovelygirly a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve beaucoup de mon chéri... Il est loin de moi donc obligatoirement ça joue un peu...
Ce rêve que je vais confier m'a troublée...On était tous les deux dans une immense maison, celle de ses parents je pense, et il me regardait dans les yeux en me disant les "mots magiques", à savoir "je t'aime"... ces deux mots, si simples, mais pourtant si extraordinaires !! le genre de rêves qui mettent de bonne humeur pendant plusieurs jours! C'était magique...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
pignoouuf, le mardi 27 décembre 2005 à 22:46 a écrit:pour moi, je pense que bientôt, toi et ton copain allez avoir une dispute, une querelle (d'où les flammes qui signifient la peur, la tereur, peut-être même la colère) mais que cette dispute se finira dans la joie( d'où les mots d'amour...une belle réconciliation en quelque sorte) ^^
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves divers et variés