Le mercredi 01 février 2006 à 17:23 Loomy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé des plus beaux pieds, très belle forme, très belle pose, style photo de pédicure. Mon rêve était une photo. Ces pieds sur un fond noir fumant, une lumière sur la gauche illuminait de façon très esthétique ces pieds, et ils étaient peints de ce très joli rouge glamour version rouge YSL.
Cette image était tellement nette que cela doit forcément avoir un message caché, lequel...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
JL, le dimanche 05 février 2006 à 01:31 a écrit:Tu es fétichiste des piedsRenseigne toi sur des sites qui parlent de ces pratiques...si tu es excité...et bien tu l'es ^^. Si l'idée de masser les pieds d'une femme qui a transpiré...te plait...
violette, le mercredi 23 août 2006 à 09:59 a écrit:Je pense que le pied a un rapport phallique. En Chine, les femmes ne les montrent pas. Le rouge est une couleur de passion entre autre. Peut être rencontreras tu un homme avec qui tu auras de bons rapports charnels.