Interprétation du rêve "Les pieds" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Les pieds" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Les pieds

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:49

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 01 février 2006 à 17:23 Loomy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé des plus beaux pieds, très belle forme, très belle pose, style photo de pédicure. Mon rêve était une photo. Ces pieds sur un fond noir fumant, une lumière sur la gauche illuminait de façon très esthétique ces pieds, et ils étaient peints de ce très joli rouge glamour version rouge YSL.

Cette image était tellement nette que cela doit forcément avoir un message caché, lequel...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
JL, le dimanche 05 février 2006 à 01:31 a écrit:Tu es fétichiste des pieds :) Renseigne toi sur des sites qui parlent de ces pratiques...si tu es excité...et bien tu l'es ^^. Si l'idée de masser les pieds d'une femme qui a transpiré...te plait...

violette, le mercredi 23 août 2006 à 09:59 a écrit:Je pense que le pied a un rapport phallique. En Chine, les femmes ne les montrent pas. Le rouge est une couleur de passion entre autre. Peut être rencontreras tu un homme avec qui tu auras de bons rapports charnels.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Les pieds"

se faire sucer les doigts de pieds...
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez un ami, j'étais dans le salon à regarder la télé avec 2 autres personnes quand mon ami est arrivé dans le salon en pleurs. Je me lève pour le réconforter, je l'embrasse, on va dans sa chambre et on s'embrasse encore sur son lit. Et la il se met à me sucer les doigts de pieds Par Lyraa - 5 rép. / interprétations
pieds manquants
Bonjour, j'ai rêvé que le dr. qui me soignait n'avait plus de pieds ils étaient remplacés par des bouts de bois, j'étais étonnée, je lui demande ce qui s'est passé il me dit simplement qu'il s'est blessé et je me suis réveillée :roll: Ce rêve m'intrigue bcp.
Par isatis - 2 rép. / interprétations
Se faire laver les pieds
Bonjour tout le monde, J'ai rêvé dernièrement que j'étais en visite chez une amie et qu'au début de la visite, elle m'a installé par terre à plat ventre pour me laver le dessous des pieds. Pourtant ils n'étaient pas sales. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce rêve un peu étrange? Merci
Par EricaP - 2 rép. /interprétations
pieds ensanglantés
j'étais à dans ma ville natale, en bas d'un immeuble ou j'avais l'habitude de jouer quand j'etais petite. Je m'allonge dans une sorte de cercle, soudain il y a une sorte d'emeute autour de moi, les gens se battent à coups de pierres. Un fois l'emeute terminée, je me relève, j'essaie de marcher et je me rends compte que je suis pieds nus et que mon pied gauche et plein d'eclats de verre qui (...)
Par erika - 2 rép. / interprétations
Plus de pieds
Bonjour, Je suis un peu inquiète car j'ai rêvé cette nuit que j'avais pedu mes pieds dans un accident. Après rééducation avec mon Kiné (celui que j'ai dans la vrai vie), je me suis remise à marcher sur mes moignons de jambe, au niveau des mi-molets....Dans mon rêve je faisais du sport de compétition ( je ne me souviens plus lequel..), et j'ai pu reprendre la compétition avec mes (...)
Par mazars - 1 rép. / interprétations
JE COUPE LES PIEDS DE MA FILLE DE 3 ANS
Bonjour, Je vous contact car j'ai fait un rêve qui me fait encore froid dans le dos. Je commence: S'est un rêve assez décousu, je suis avec ma fille de 3 ans et je ne sait pourquoi, je doit lui couper les pieds au niveau des chevilles pour son bien. Une fois le "travail" achevé, je vérifie en m'approchant très prés que la coupe est mette. Ensuite je prend les pieds (pas de (...)
Par Lionel - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés