Interprétation du rêve "Les plantes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Les plantes" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Les plantes

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:39

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 12 juillet 2006 à 22:10 Suzy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je fais à plusieurs reprises le même rêve... Je suis dans mon nouvel appartement et j'aménage des plantes à presques chaques coins de pièces... elles sont belles, grande, verte et je me sents bien auprès d'elles..
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Les plantes"

clous plantes dans la plante de mes pieds
Je m'engage a revenir répondre a ceux ceux qui répondent a mon rêve Je suis un homme de 44 ans J'étais dans un appartement avec mon ex. femme et ses deux petites filles ainsi qu'une amie avec laquelle nous avons des projets professionnels(seulement professionnels). J'avais la plante des pieds pleine de clous, visses, chevilles et je sentais la douleur comme si cela était vrai et je les (...)
Par hakim - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels