Dans ce rêve, je me promène dans une université composée d'un seul grand bâtiment. Chaque étage représente un formation. J'appartiens à un étage, et je me rend compte que depuis que je suis étudiant, je n'ai jamais été visité les autres étages, ce que je décide de faire. Je monte donc et j'arrive dans un grand amphithéâtre. A ce moment là, une foule d'étudiants arrive, prend place et un cour commence. Je ne sais pas de quoi, ça traite, je ne comprend pas bien mais ça m'a l'air intéressant. Le cour finit, les élèves sortent.
Je continue ma visite : je rencontre une amie qui cherche les toilettes, et je décide de l'accompagner. à chaque fois que nous en trouvons un, il est occupé ou indisponible. Nous sommes obligés d'aller à l'autre bout de la fac pour en trouver. Ceux que nous trouvons sont dans un recoin, sales, puants, et une file de personne attend... Voila tout ce que je me rappelle.
Je précise que je suis étudiant à la fac depuis 2 ans et que je n'ai jamais fréquenté que mon département. Voila pour l'image de ce rêve. Si quelqu'un y trouve un sens, je suis preneur! D'avance merci!
PS : J'ai fait un autre rêve concernant la fac la même nuit. Il est publié sur ce forum sous le nom "musiciens étudiants". Si le cœur vous en dit!