Le jeudi 05 janvier 2006 à 11:59 magfin83 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Toutes les tours (immeubles) de ma ville s'écroulaient. Je voyais toutes les plus grandes tours de ma ville s'effondrer comme on a plus le voir à la télévision lors de l'attentat du "wall street center" au etat unis. Et je ne sais pas pour quelle raison, elles s'ecroulaient, il n'y avait aucune explosion, aucun tremblement de terre, elles s'écroulaient tout simplement.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
jalesli, le lundi 09 janvier 2006 à 18:28 a écrit:les tours symbolise ce que vous avez construits dans la vie . avec des bases solides et bien ancrées .
le fait kelles s'effondre montre qu'un evenement a du se produire et que ces bases solides ne le sont sans doute plus tellement ou que vous en doutez .
Eva, le lundi 09 janvier 2006 à 21:06 a écrit:Pas forcément, ça peut aussi être dû à des images semblables vues dans la journée