Le jeudi 08 juin 2006 à 19:08 ceciledel45@aol.com a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Depuis quelques semaines et de temps à autres, je rêve que mes yeux sont fermés dans des situations où ils devraient être ouverts. Dans ces rêves je m'efforce de les ouvrir mais en vain. Le contexte du rêve est différent à chaque fois : soit avec des personnes de mon entourage (famille, amis) ou au travail. La seule chose que je ressens c'est une fatigue incroyable qui m'empêche de rester éveillée.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Poilofesse, le vendredi 09 juin 2006 à 20:49 a écrit:Tu as besoin de dormir... Tes yeux sont les capteurs de la vie. Ils t'aident à faire ce que les autres parties de ton corps ne peuvent pas faire : voir. Tu veux garder tes yeux fermer pour ne pas voir toute cette bande de c.. Be Aware, ouvre tes yeux, non pas tes globes occulaires, non, ouvre tes yeux abstraits, les yeux de ton esprit, et tes yeux matériels s'ouvriront.
PS: de toute facon, c'est pas super grave, c'est qu'un reve...
zarbi, le samedi 10 juin 2006 à 13:09 a écrit:Je le connais celui la! Je le fais parfois. Tu ne peut pas t'empecher de fermer les yeux. Trop fatigué. Je ne sais pas trop ce qu'il signifie, mais je pense que çq a un rapport avec la volonté. Est ce qe tu te sent bien quand tu as les yeux fermés dans ton rêve? Dans les miens, je voudrai les ouvrir parceque je dors depuis trop longtemps. Ce qui m'en empeche, c'est que je suis trop bien avec les yeux fermés. Je pense que ce rêve essaie de dire qu'il faut se motiver, se faire violence un peu.. Voila
Sinon, est ce que tu fais celui ou tu ne peut pas ouvrir les yeux a cause de la lumiere qui t'ebloui?
Pivoine, le mardi 13 juin 2006 à 16:39 a écrit:C'est peut-être bête, mais pour moi ça veut dire que quelque part les autres t'impressionnent et que tu ne veut plus les voir... Je suis assez timide et avant je faisait souvent ce genre de rêves. Bonne chance à toi et pleins de bisous.