L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "lion et chien sauvages"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| trois Aigles et un Lion.... que penser? Bonjour a tous, Je fais beaucoup de reves tres symboliques et souvent tres puissants lors des cauchemars et beaucoup me hantent encore. j'ai reve il deja un moment d'une foret. J'etais presente avec d'autres personnes qui m'etaient inconnues. Nous attendions quelquechose, quelquechose qui semblait important. Je savais que c'etait important bien que je ne me souvenais pas ce que c'etait (...) Par Liana - 8 rép. / interprétations | reve (!) de lion bjr me voila parmi vous depuis ce jour. merci de m'accueillir et de m'aider à voir + clair le sens du reve que voici: pour résumer, c'était un lion (ou une lionne) qui m'a bondit dessus pour engloutir ma main droite dans sa gueule, avant que je me libère, ayant souffert de l'assaut, mais ma main toujours intacte. qu'en dites vous? Par temys - 5 rép. / interprétations | Rêve d'un lion Bonjour, J'ai rêvé il y a quelques jours d'un lion. J'étais contre un mur, terrorisé et à une distance d''une trentaine de mètres,un lion bondissait vers moi, arrivé à quelques centimètre de mon visage, il ouvrait sa grande gueule, mugissait et retournait à sa position de départ puis recommençait. Il a fait cela plusieurs fois. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance Par Interieur - 5 rép. /interprétations |
| Mon Chien qui meurt Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...) Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations | Lion et tigre... Hello tout le monde: voici le rêve que j'ai fait hier soir... assez bizarre, parce que je vis sur une île, et les seuls félins quenou ayions ici, sont ... des chats! Alors voici mon rêve: je suis dans un lieu fermé... et avc deux fauves: un lion et un tigre. Tous les deux essaient de m'attraper, je réussis à leur échapper et à courir, je cours jusqu'à une maison, que je ne connais (...) Par dreamgirl - 2 rép. / interprétations | attaquée par un lion Bonjour! J'ai rêvé l'autre nuit que j'étais dans un chalet ac mon amie et quon se faisait attaquer par un lion... J'aimerais savoir ce que ça veut dire... merci Par julie1187 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels