Interprétation du rêve "Lions et tigre..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Lions et tigre..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Lions et tigre...

Messagede Kim le 24 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu bizarre, je me permet de vous le raconter, peut-être que vous m'aiderez à le comprendre :

Je marche pas loin de là ou je réside avec quelqu'un,
je vois un peu plus loin dans un parking des lions marrons dorés (très propre) et un tigre,
ils courts,
un lion attrape d'un coup de gueule un chat roux,
je vois aussi des moutons sans trop de laine,
un autre lion (ou peut-être le tigre, je ne me souvient pas) s'approche d'un mouton et commence à le prendre avec une patte par dessus et à le mordre (sans réel violence),
je dis à la personne qui est avec moi (je ne sais pas qui c'est) qu'il vaut mieux partir avant que les lions nous sentent. Je me retourne (pour partir), je me retrouve seul, et là je vois que derrière moi il y'avait un lion et un tigre tout aussi dorés l'un que l'autre, qui me regardaient fixement,
je rentre dans une sorte de cabane pour me mettre à l'abri, il fait tout noir, seul une petite ouverture permet de laisser entrer le jour... et là je me réveille.

Merci de m'éclairer si vous comprenez ce rêve.
Kim

Lions et tigre...

Messagede kim le 25 Aoû 2008 - 20:06

... je précise que ni le chat ni le mouton ne cherche à se sauver.

Encore merci.
kim

Interprétation de rêves similaires à "Lions et tigre..."

reve de lions
Salut a tous, voila cette nuit, mon mari a reve comment il voulait aller au bord de la mer(dans son village) et en chemin il a trouve deux lions qui s"accouplaient. il a couru jusqu'a la maison ou il est entrain dans la voiture gare dans laquelle se trouvaient deux enfants( probablement ses neveux). il a voulu ecraser ces animaux avec la voiture mais le lion a fonce sur lui mais ne lui a pas (...)
Par matchep - 6 rép. / interprétations
Rêve avec un tigre
Voici mon rêve: j'achète un tigre que je trouve très mignon et que j'aime beaucoup et je vais chez mes parents. Je dépose le tigre dans la chambre de ma mère et à cet instant précis je commence à avoir très peur et à me dire que ce tigre est très dangereux qu'il va me dévorer, je regrette de l'avoir acheté. Je l'enferme dans la pièce puis je vais dans le salon, je verouille autant (...)
Par lili74 - 3 rép. / interprétations
lions qui s endort contre moi
bonjour cette nuit jai rever que jetai allonge sur mon lit et qu un lion ou lionne(je me rapel plus trop) etais dans ma chambre puis il sallonge a coter de moi et pose sa tete contre la mienne, a ce moment jai une angoisse qui monte comme si j avai peur qu il me morde,puis je lui prend la pate et la sert tres fort quand je me rend compte que ce n est plus le lions mais mon petit copain qui me (...)
Par sabad - 3 rép. /interprétations
Lion et tigre...
Hello tout le monde: voici le rêve que j'ai fait hier soir... assez bizarre, parce que je vis sur une île, et les seuls félins quenou ayions ici, sont ... des chats! Alors voici mon rêve: je suis dans un lieu fermé... et avc deux fauves: un lion et un tigre. Tous les deux essaient de m'attraper, je réussis à leur échapper et à courir, je cours jusqu'à une maison, que je ne connais (...)
Par dreamgirl - 2 rép. / interprétations
Deux lions en captivité
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve pour le moins étrange.. J'ai rêvé que je gagnais deux lions que j'ai placé en captivité dans une piece de chez moi.. De peur qu'ils n'en sortent j'ai décidé de les enfermer dans le balcon de ma maison.. Voila.. comme je disais étrange.. Merci de votre aide.
Par Vesper - 1 rép. / interprétations
Mariage et lions
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 21 octobre 2006 à 08:53 Mayah a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai fait un rêve très (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels