L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "lions qui s endort contre moi"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| reve de lions Salut a tous, voila cette nuit, mon mari a reve comment il voulait aller au bord de la mer(dans son village) et en chemin il a trouve deux lions qui s"accouplaient. il a couru jusqu'a la maison ou il est entrain dans la voiture gare dans laquelle se trouvaient deux enfants( probablement ses neveux). il a voulu ecraser ces animaux avec la voiture mais le lion a fonce sur lui mais ne lui a pas (...) Par matchep - 6 rép. / interprétations | Violence contre un autre moi Homme, 24 ans J'ai rêvé que je me retrouvait face à moi-même, c'est à dire une personne qui me ressemble parfaitement, et qui a mon identité, mon nom, etc... Je ne suis pas du tout violent dans ma vraie vie, j'aime pas la violence. Me retrouvant face à mon moi, jai alors commencé à être aggressif avec lui (moi), physiquement. J'avais conscience d'être méchant, conscience qu'il (...) Par simon - 6 rép. / interprétations | Un viol donc je me souviens pas ... tout le monde contre moi Ma situation aujourd’hui : Je suis au chômage, je viens de quitter "ma" ville pour rejoindre mon ami a 1300 bornes de mon chez moi. J'ai un petit garçon, je suis en train de passer mon permis. Mon rêve ... ou plutôt cauchemar : Je viens de trouver un travail dans une grande entreprise, au début de mon rêve, je ne vois personne sauf le directeur de cette boite. Sur l'image (...) Par Tictac - 3 rép. /interprétations |
| bataille contre des serpents Bonjour à tous! Je suis une jeune fille de 22 ans et hier soir j'ai fait un rêve étrange et désagréable dans lequel il y avait des serpents: Je me suis retrouvéeavec deux personnes :un homme et une femme, jeunes; je ne connais pas ces personnes dans la vie réelle. Nous étionsen extérieur, dans un térain qui paraissait en friche et nous étions précisément sur un muret en pierre. Les (...) Par chachaye - 2 rép. / interprétations | Deux lions en captivité Bonjour à tous, J'ai fait un rêve pour le moins étrange.. J'ai rêvé que je gagnais deux lions que j'ai placé en captivité dans une piece de chez moi.. De peur qu'ils n'en sortent j'ai décidé de les enfermer dans le balcon de ma maison.. Voila.. comme je disais étrange.. Merci de votre aide. Par Vesper - 1 rép. / interprétations | Lions et tigre... Bonjour, Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu bizarre, je me permet de vous le raconter, peut-être que vous m'aiderez à le comprendre : Je marche pas loin de là ou je réside avec quelqu'un, je vois un peu plus loin dans un parking des lions marrons dorés (très propre) et un tigre, ils courts, un lion attrape d'un coup de gueule un chat roux, je vois aussi des moutons sans trop de (...) Par Kim - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels