Merci d'avance
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Loup Blanc"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Un chat blanc, venu de nulle part ! Bonjour, tout le monde. Je précise par avance que je suis un homme de 20 ans (depuis le 3 Mai). J'aimerais, s'il vous plaît, que vous interprétiez ce rêve que j'ai fait cet après-midi et qui m'a marqué à cause d'un petit détail. Je vous en remercie. C'était pendant que je faisais la sieste (j'en fais quasiment tous les après-midi un peu après le déjeuner). J'ai eu un peu de mal à (...) Par Jérémie - 19 rép. / interprétations | Rêves en noir et blanc ou en couleurs? Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!! Par avalonaa - 13 rép. / interprétations | reves de loup BONJOUR, j'ai révé que je passais la frontiere laquelle ????? au milieu des montagnes .je me vois dans des prairies vertes et lumineuses avec 2 loups qui m'accompagnent.ces loups sont avec moi et gambadent dans la montagne. ils sont heureux et moi aussi. ce sont comme des chiens. Par V - 9 rép. /interprétations |
| Reve terrifiant de loup! Hier soir j'ai fait un reve assez térrifiant, je me suis réveillée en sueur et j'ai du laisser la lumière allumée pour pouvoir me rendormir. Je suis étudiante et je suis actuellement séparé de mon petit ami avec qui nous avons eu une relation de 5 ans car je n'étais plus très sure de mes sentiments, et petit à petit nous recommencons une nouvelle relation ( contexte qui peut peut etre (...) Par MARINEg85 - 6 rép. / interprétations | sodomie d'un homme loup Je suis dans un espce naturel( foret sans doute) un loup devant moi, un désir sexuel me prend soudain. j'ai envie de ce loup. Je vais vers lui. Je veux lui faire l'amour mais je ne sais pas comment faire. c'est un loup! je tente de le masturber mais rien n'y fait. Un homme arrive, je ne pourrais le définir physiquement je sais juste que cest un homme. Le loup commence à se métamorphoser en (...) Par bluebubbles - 3 rép. / interprétations | Rêve se déroulant dans une forêt enneigée avec un loup Bonjour tout le monde, Voici mon rêve : Je marchais dans une forêt, il faisait jour, c'était l'hiver. La forêt était toute recouverte de neige et au loin il y avait de très belles montagnes. Il n'y avait personne devant moi, mais derrière moi il y avait un loup qui me suivait, mais il était pas méchant. Ensuite j'ai décidé de prendre une photo de ce paysage, et là je vois (...) Par aube95 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels