Interprétation du rêve "Loup blanc" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Loup blanc" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Loup blanc

Messagede misty le 12 Avr 2007 - 12:03

J'ai rêvé que j'etais en famille tous assis devant la télé, puis un loup blanc avec des yeux verts profonds viens me voir se comportant comme un animal de compagnie, je le caresse comme si on etait familiers, les 2pattes sur me genoux, on dirait qu'il a un message a me communiquer, puis il ôte ses pattes s'eloigne légerement quelques secondes plus tard je me remet à le caresser il essaye de parler...
ET LA Drrrrrriiiiiiing Réveil!!!
misty
Nouvel arrivant

Messagede Akaya le 27 Avr 2007 - 10:07

Y a-t-il quelques choses que tu essayes de détourner de ton esprit ou bien même d'oublier ?

(ne réponds que par oui ou par non)
Akaya
Nouvel arrivant

Messagede misty le 27 Avr 2007 - 10:38

je ne vois pas ce que je voudrais éviter fuir ou oublier, donc on va dire que non, je rêve souvent que je cours ds mes rêves mais ca ressemble un peu a ma vie de tous les jours!! donc peu étonnée de votre réponse mais je ne vois toujours pas ce que je pourrais fuire
merci
misty
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 30 Mai 2007 - 20:17

Le loup blanc est l'instinct agressif à l'intérieur de toi que tu as réussi à apprivoisé et controlé voici le message loup veut te donné tu contrôle beau mieux tes émotions et tes instinct bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Loup blanc"

Un chat blanc, venu de nulle part !
Bonjour, tout le monde. Je précise par avance que je suis un homme de 20 ans (depuis le 3 Mai). J'aimerais, s'il vous plaît, que vous interprétiez ce rêve que j'ai fait cet après-midi et qui m'a marqué à cause d'un petit détail. Je vous en remercie. C'était pendant que je faisais la sieste (j'en fais quasiment tous les après-midi un peu après le déjeuner). J'ai eu un peu de mal à (...)
Par Jérémie - 19 rép. / interprétations
Rêves en noir et blanc ou en couleurs?
Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!!
Par avalonaa - 13 rép. / interprétations
reves de loup
BONJOUR, j'ai révé que je passais la frontiere laquelle ????? au milieu des montagnes .je me vois dans des prairies vertes et lumineuses avec 2 loups qui m'accompagnent.ces loups sont avec moi et gambadent dans la montagne. ils sont heureux et moi aussi. ce sont comme des chiens.
Par V - 9 rép. /interprétations
Loup Blanc
L'autre soir je ne dormais pas mais tout d'un coup mes yeux se sont fermés et j'ai entendu un orage et un loup blanc aux yeux tout rouge m'ait apparu pendant je dirais une dixaine de seconde j'ai ensuite demander a mon père s'il y avait eu un orage mais il n'en avait eu aucun qu'est ce que le loupp signifiait :?: Par Marie-Pier - 6 rép. / interprétations
Reve terrifiant de loup!
Hier soir j'ai fait un reve assez térrifiant, je me suis réveillée en sueur et j'ai du laisser la lumière allumée pour pouvoir me rendormir. Je suis étudiante et je suis actuellement séparé de mon petit ami avec qui nous avons eu une relation de 5 ans car je n'étais plus très sure de mes sentiments, et petit à petit nous recommencons une nouvelle relation ( contexte qui peut peut etre (...)
Par MARINEg85 - 6 rép. / interprétations
sodomie d'un homme loup
Je suis dans un espce naturel( foret sans doute) un loup devant moi, un désir sexuel me prend soudain. j'ai envie de ce loup. Je vais vers lui. Je veux lui faire l'amour mais je ne sais pas comment faire. c'est un loup! je tente de le masturber mais rien n'y fait. Un homme arrive, je ne pourrais le définir physiquement je sais juste que cest un homme. Le loup commence à se métamorphoser en (...)
Par bluebubbles - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels