Je rêve depuis quelques mois de loups.
C'est toujours un cauchemard, je suis poursuivie par ces loups qui sont très agressifs avec le poil hirsute et la plupart du temps je dois sauver des gens de leurs attaques.
Le premier cauchemard commence avec une vidéo d'une amie tournée à la "projet blair witch" où elle se fait dévorée par une meute de loups très menacant avec un pelage noir hirsute et des yeux rouges en me suppliant de l'aider , le rêve se poursuit en ville sur une place en haut de quelques marches sur laquelle se trouve une immense salle tout en verre, j'essaie de faire rentrer un maximum de gens à l'intérieur pour les sauver des loups puis je sors de cette sorte de boite pour aller chercher quelqu'un et je me retrouve poursuivie par un loup là je tombe sur un abre mort je grimpe dessus mai le loup me mord les jambes et mon rêve s'arrète là.
Suite à ce rêves j'ai eu l'impression de voir des loups partou, sur des statues, des chiens qui y ressemblent...
Le seconde se passe dans une maison qui est dans un grand parc entouré de haute palissade en métal blanc.
Je dois garder les enfants de cette maison pour la soirée. Les parents me préviennent avant d partir de rabattre les grands volets en matel blanc eux aussin qui couvrent toute la maison avant la nuit.
Au moment où je sors pour le faire je vois surgir entre les arbres qui bordent la maison des loups et des renards, je met me donc a courir vers la sortie du bois car j'ai repérer uen porte dans les palissades qui entourent le parc mais un loups monte dans un arbre me montre les crocs et je dois passer sous la branche sur laquelle il se toruve pour m'en sortir .
Mon rêve s'arrête au moment où je passe sous la branche je ne sais donc pas ce qu'il m'arrive ensuite....
Si quelqu'un pouvait me donner une explication j'en serais très contente!!