Interprétation du rêve "loups" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "loups" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

loups

Messagede roulette65 le 05 Oct 2007 - 23:46

Je rêve depuis quelques mois de loups.
C'est toujours un cauchemard, je suis poursuivie par ces loups qui sont très agressifs avec le poil hirsute et la plupart du temps je dois sauver des gens de leurs attaques.
Le premier cauchemard commence avec une vidéo d'une amie tournée à la "projet blair witch" où elle se fait dévorée par une meute de loups très menacant avec un pelage noir hirsute et des yeux rouges en me suppliant de l'aider , le rêve se poursuit en ville sur une place en haut de quelques marches sur laquelle se trouve une immense salle tout en verre, j'essaie de faire rentrer un maximum de gens à l'intérieur pour les sauver des loups puis je sors de cette sorte de boite pour aller chercher quelqu'un et je me retrouve poursuivie par un loup là je tombe sur un abre mort je grimpe dessus mai le loup me mord les jambes et mon rêve s'arrète là.
Suite à ce rêves j'ai eu l'impression de voir des loups partou, sur des statues, des chiens qui y ressemblent...
Le seconde se passe dans une maison qui est dans un grand parc entouré de haute palissade en métal blanc.
Je dois garder les enfants de cette maison pour la soirée. Les parents me préviennent avant d partir de rabattre les grands volets en matel blanc eux aussin qui couvrent toute la maison avant la nuit.
Au moment où je sors pour le faire je vois surgir entre les arbres qui bordent la maison des loups et des renards, je met me donc a courir vers la sortie du bois car j'ai repérer uen porte dans les palissades qui entourent le parc mais un loups monte dans un arbre me montre les crocs et je dois passer sous la branche sur laquelle il se toruve pour m'en sortir .
Mon rêve s'arrête au moment où je passe sous la branche je ne sais donc pas ce qu'il m'arrive ensuite....
Si quelqu'un pouvait me donner une explication j'en serais très contente!!
roulette65
Nouvel arrivant

Messagede evriel le 09 Oct 2007 - 01:03

Les loups sont les prédateurs de notre enfance.
Je remarque que dans ces rêves, tu tentes de secourir d'autres personnes au risque de mourir toi même, et malgré que tu en ai déjà fait rentrer un "maximum" tu sorts quand meme de l'abri pour en sauver d'autre. Peut-être en fais-tu trop dans la vie réelle au risque de t'épuiser?

Je pense que la video est un avertissement.
Ces loups sont agressifs et n'ont apparemment qu'une envie; dévorer!
Y'a-t-il un souci qui te ronge et te dévore? un dilemne? Quelque chose qui te pousse à t'exposer au danger ?
evriel
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "loups"

Meutes de loups et cie.
Bonjour! Je suis nouvelle et ce matin j'ai fait un rêve qui m'a un peu traumatisé alors j'aimerais savoir à quoi je dois m'en tenir! :P Alors voilà: Mon rêve se situait dans une clairière, donc il y avait de la forêt tout autour. Il y avait toute ma famille éloignée qui était présente ainsi que la (...)
Par Foolish - 3 rép. / interprétations
reves de loups morts
Bonsoir, Je suis très intriguée par un rêve fait il y a 2 jours, et si vous pouviez m'aider à l'interpréter, je serai ravie. J'etais dans le sentier d'une forêt, un sentier plutot dégagé, le bord du sentier etait arboré et sur chaque coté, il y avait plein de loups morts; et au fur et à mesure que j'avancais (d'ailleurs je courrais et j'avais peur) certains loups morts tombaient (...)
Par pensee34 - 3 rép. / interprétations
Rivières en cru,loups et requins...
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour,j'ai fait un "superbe" cauchemar cette nuit qui me pousse a en connaitre le maximum de symboliques.... Alors la situation : Il pleut assez fort,le ciel est bien entendu nuageux,il fait plutot nuit (...)
Par - 3 rép. /interprétations
reve de loups
Bonjour,j'ai rêvé que: J'étais dans une arène ,interne ,c'est a dire recouverte, pas tres grande ou il y avait plusieurs loups ,chacun avait un maitre avec eux.Il y avait des loups de toutes tailles .J'en vu un vraiment gros et grand qui me fixait longuement,moi aussi je le fixais,avec peur bien sur.C'est comme si dans son regard il me parlait,mais sans vraiment avoir l'air de me faire du (...)
Par véronie - 2 rép. / interprétations
rêve sympas avec une araignée magique un voleur, des loups..
Bonjour! Peut etre pourriez vous m'aider j'ai fais un rêve plutôt sympas mais assez troublant. Le rêve commence alors que je suis à l'exterieur à côté d'une maison dans les bois. Je suis avec des personnes que je connais. Nous sommes tous perchés sur des espèces de grand rondin très haut et pour cause il y a des loups qui parlent assez menaçant au niveau du sol. Bizarrement je n'ai (...)
Par lialia - 1 rép. / interprétations
Les loups
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 28 mai 2006 à 12:48 astrid a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans ce "rêve" je suis dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels