Interprétation du rêve "Lourd." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Lourd." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Lourd.

Messagede Laura le 26 Juin 2007 - 12:31

Bonjour

Dans la plupart de mes rêve je me souviens qu'à chaque fois que je fais un geste je me sens lourde. Lorsque je marche, mes jambes sont vraiment insuportables, lourdes, j'essai de forcer et j'arrive à marcher mais c'est toujours aussi dur et fatiguant T_T.
Laura
Habitué

Messagede Yann le 26 Juin 2007 - 16:45

Laura,

Ce genre de rêve signifie que tu éprouves beaucoup de difficultés dans la vie pour avancer, comme si tu étais une charge pour toi-même. Qu'est-ce que tu portes en toi qui te rend si lourde ?

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

.

Messagede Laura le 27 Juin 2007 - 23:43

La vie :)
Laura
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Lourd."

Mon père, un lourd secret ?
[b]J'ai rêvé que je vivais encore dans ma famille (je vis seule depuis 2ans). Mon père recevait des coups de téléphones anonymes qui l'accusaient d'avoir fait quelque chose "qu'est ce que t'as fait? dis la vérité!', mais personne à part lui ne semblait savoir de quoi il s'agissait. Un soir, en fermant les volets de la maison, quelqu'un à l'extérieur lui murmurait encore (...)
Par lonelina - 7 rép. / interprétations
LA MAISON AU LOURD PASSER!!!!
[color=olive]bonjours je fais un rêves plutôt bizarre depuis 2-3 jours :shock: ...le rêves va comme suit:[/color][color=red]moi et mon copain cherchâmes pour une nouvelle demeure .Après en avoir visiter une couple nous trouvâmes la bonne...elle es a multiples paliers, (...)
Par little jess 19 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés