Interprétation du rêve "lumiere" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "lumiere" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

lumiere

Messagede angelique2 le 05 Nov 2007 - 15:23

bonjours

voila je suis nouvelle
je viens vous voir pour vous faire part de mon reve assez étrange

voila dans mon reve il fesait noir et une lumiere bleu clignote et de plus en plus forte
puis un tic tac se fis entendre et un sablier est apparu

lorsque j'ai fais se reve je penser fort a la vente de ma maison.

merci beaucoup de m'aider à le comprendre
angelique2
Nouvel arrivant

Messagede paysage-onirique le 05 Nov 2007 - 17:21

bonjour angelique

Le noir est une inertie, ce qui n'est pas encore reconnu et qui échappe à la conscience.

le bleu est une belle couleur, il est la conscience qui s'éveille... prise de conscience d'une richesse intérieure.

mais pour l'instant ce bleu ne fait que clignoter, donc il apparait puis disparait aussitôt... alors un peu de constance serait bon.

on entend tic tac, comme une horloge, et un sablier donc notion de temps qui passe...

il serait temps de s'éveiller enfin !
Un rêve non analysé est comme une lettre qu'on n'a pas ouverte.
paysage-onirique
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "lumiere"

IMPOSSIBLE D'ALLUMER LA LUMIERE
JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR ET J'entends un bruit du cote de la cuisine donc je me leve pour voir ce qui ce passe et qui est dans la cuisine , et probleme impossible d 'allumer la lumiere de nulle part donc impossible de voir qui ce trouve dans mon appartement et je cracques ....
Par DOMTOT93150 - 9 rép. / interprétations
L'ombre dans la lumière
Bonjour! J'ai eut un rêve,il y a assez longtemps. Un rêve où j'étais seule,dans une grand lumière.Il y avait un épais brouillard autour d emoi,j'étais enveloppé dans la brume.Et puis,il y avait cet homme.Un très grand homme,habillé comme Jésus.Je ne voyais que son ombre. Et lui,de me dire de sa voix sombre et caverneuse. "Tu vas mourir dans d'atroces (...)
Par JaneDark - 8 rép. / interprétations
Une lumière blanche, ma grand-mère qui apparaît
Bonjour à tous ! Je traverse une période difficile en ce moment, je suis en train de faire une dépression, je suis sous médicaments et je viens tout juste de sortir de l'hôpital. Pendant que j'étais là-bas, j'ai fait un cauchemar terrible ! J'étais au GRETA, un centre de formation pour adultes ou je suis en ce moment pour passer mon BAC. J'étais allongée sur un banc, dans le noir, et (...)
Par caillotedu76 - 1 rép. /interprétations
Problème de lumière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 06 mai 2006 à 23:02 hugododo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est la nuit, je suis dans mon lit, (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
une rue , une lumiere et des pleur
[b]bonsoir !! sui nouvel ^^ voila alor enfete ma copine a révé de moi .... elle a révé que j'était en chemise de nui blanche cheveu lacher je courai en pleuré dans une rue la nuit...mai la rue eclairé dune lumiere tres puissante et blanche ! si kelkun peu m'aider merci :) [/b]
Par julystyle - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés