L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Lune (rêve étrange)"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve étrange !!! Voilà cette nuit j'ai fais un horrible cauchemar. J'ai été agressé par un homme et par la suite, il m'a cousu les lévres avec un gros fil noir, sans doute pour que je ne hurle pas! Je suis après rentré chez moi où ma famille ne réagissait pas, comme si c'était quelque chose de normal. De plus, j'ai réellement ressenti la douleur en me réveillant! Qu'est-ce que cela signifie? Par sjessyca - 12 rép. / interprétations | rêve étrange et marquant ! "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." J'ai 18ans, je me souviens rarement de mes rêves mais certains me marquent beaucoup comme celui-ci. Je précise tout de même que je suis chrétien, lycéen, et que je n'ai pas pour habitude d'interpréter mes (...) Par uston12 - 11 rép. / interprétations | Rêve commençant sur Terre et se terminant sur la Lune Bonjour, Le rêve commence par une scène simple : je vois la tour Eiffel en chantier, en train de se faire démonter, pièce par pièce. Le troisième étage est le premier à disparaitre, ensuite le deuxième, finalement il ne reste que les quatre pieds, et puis plus rien. Si la Tour Eiffel a été démontée, c'est uniquement parce que les chercheurs français ont inventé un nouveau (...) Par Seven - 8 rép. /interprétations |
| rève très étrange Bonjour, J'ai fait cette nuit un rêve très étrange, j'ai révé d'un homme de type asiatique qui était très grand, plus de 2 mètres 20 et qui s'appelait GERONIMO, j'ai dansé avec lui et il était si grand que j'en avais le vertige et que j'avais l'impression que j'allais tomber, en même temps une sensation de voler, je lui parlais en anglais. Dans mon rêve je me rappelle que me (...) Par seviefau - 8 rép. / interprétations | Rêve étrange : Relation & Permis Bonjour, Cette nuit ou plutot dans la matinée, j'ai fait un rêve assez étrange qui m'intrigue. Je me retrouve avec ma mère au milieu d'une route. Nous sommes perdus et nous n'avions plus de voiture à ce que j'ai compris. Un jeune homme, d'une vaingtaine d'année, s'arrète et nous propose de monter. On ne le connais pas mais je prend le volant (Alors que je n'ai (...) Par Julie16 - 6 rép. / interprétations | Rêve étrange et peu rassurant Bonjour. J'ai fait un rêve plus qu'étrange. J'étais dans une forêt , pendant la nuit en train de marcher sur un sentier, quand j'ai senti une présence. En me retournant j'ai vu un cadavre étendu sur le sol, et au dessus de lui, l'esprit de la mort, qui me regardait fixement ... J'étais terrorisée et je me suis enfuie en courant mais je suis arrivée devant une falaise sur laquelle (...) Par Anne-lise - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés