Le mercredi 15 février 2006 à 23:14 Caitlin a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bizarrement, alors qu'actuellement mes cheveux sont courts et colorés en magenta, je me suis retrouvée les cheveux longs, de ma couleur naturelle...
- Est-ce le signe d'une reprise de forces ? je ne le sais point.
Dans une grande maison aux murs blancs, je suis sous la douche, tranquillement je fais ma toilette. C'est alors qu'arrive une bande de jeunes adolescentes, je dirais âgées de 14 à 17 ans, des brunes, des rousses, des blondes, me montrant des dessins - devrais-je dire plutôt des gribouillages - au crayon, avec marqué dessus "Prissou est belle, Prissou est intelligente, Prissou est gentille, Prissou est la Meilleur et a plus de mérite que Toi !!!"
Connais pas de 'Prissou' moi...
Je leur demande: "Pardon? Je suis désolée...", mais n'ai-je même pas eu le temps d'achever ma phrase qu'elles commençèrent à me battre, me frapper, c'est-à-dire littéralement: me lyncher.
Gisant dans mon propre sang, j'agrippe une serviette (blanche) et essaye tant bien que mal de me relever, puis de courir dans cette vaste demeure aux murs blancs...
J'arrive alors dans une sorte de cagibi, avec un jeune homme d'environ une seizaine d'années assis sur un tabouret en plastique. En accourant vers lui, je trébuche et me fracasse la figure sur ses genoux.
On se regarde dans les yeux, je demande "Pourquoi...?", et je me réveille avec un sentiment de frustration...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Caitlin, le dimanche 26 février 2006 à 00:01 a écrit:Personne ne veut me donner son point de vue...?
Macou, le mardi 28 février 2006 à 13:30 a écrit:Ton rêve est difficile à interpréter parce qu'il est complexe, plein de choses dedans. Il signifit peut-être que tu as besoin de retrouver tes racines dans la vie, de réfléchir à ton cheminement et aux gens qui t'entourrent (pas de personnes qui cherchent à te dominer ?) ? Est-ce que tu connais ce garçon ?
Caitlin, le samedi 04 mars 2006 à 20:28 a écrit:Hé bien... Déjà dans mon entourage mon Père est assez autoritaire...
Mais c'est normal non?
Sinon oui je connais ce garçon, même si je ne l'ai jamais vraiment vu...
Bilibi, le samedi 04 mars 2006 à 22:49 a écrit:Caitlin, Bonsoir.
Votre rêve est plutôt axé sur votre apparence et en particulier sur la couleur de vos cheveux. Je pense tout simplement qu'il suggère
que ce changement de couleur ne vous convient pas du tout. Les images sont fortes puisque il est fait état de moqueries... de coups ... etc... Vous auriez probablement intérêt à rester naturelle car vous plaisez peut-être à ce garçon mais pour le moment, il observe vos déboires sans rien dire. Voila comment je comprends votre rêve. Bonne chance. Amicalement.
fanfan, le dimanche 05 mars 2006 à 12:03 a écrit:bonjour Caitlin,
c'est un rêve avec beaucoup de détails, sachant que chacun d'eux a son importance, reliés les uns aux autres, ton rêve est un vrai labyrinthe à interpréter.
Par contre une chose me paraît sauter aux yeux, tu précises que dans la vie tu as les cheveux couleur magenta, et dans ton rêve il y a du blanc partout à répétition,et cela a l'air d'être capital. il semble y avoir un fossé entre ce que tu es réellement et ce que tu veux bien laisser paraître; entre qui tu es, et ce que les autres pensent que tu es. peut-être est-il temps de montrer à la face du monde qui tu es vraiment, sans craindre les agressions et le lynchage..
mais peut-être fais-je fausse route, toi seule le sais.
au revoir Caitlin, F
Caitlin, le mardi 14 mars 2006 à 20:18 a écrit:Alors Bilibi, cela m'étonnerait que je lui plaise, il a déjà une copine!
Sinon, fanfan me fait réfléchir...
Merci en tout cas!