de arthur le 14 Avr 2008 - 16:27
Je me souviens rarement de mes rêve. Mais celui-ci m'a vraiment bouleversé. Je suis présentement avec une fille depuis quelque temps et j'ai rêver a elle.
Nous sommes dans le salon d'un petit appartement, il fait sombre et seulement une lampe sur pied pour nous éclairer. Je suis coucher sur un sofa, ma copine est face a moi a quelque mêtre, assis sur un fauteuil, avec un garde robe a ça gauche. Nous ne sommes pas seul il y a une autre femme a ma gauche assis sur un fauteuil, mais je ne sais pas c'est qui. L'ex-copain de ma copine rentre dans l'appartement pour venir ramassé ses affaires.
Il va en arrière du fauteuil de ma copine et commence a l'insulté. J'ai un peu peur et j'essaie de me cacher dans la noirceur. Il prend ma copine et commence a la baiser sur un fauteuil, elle se laisse faire et jouie. Elle se rassis dans le fauteuil et je me lêve, je demande a son ex. comment il fait pour la mettre dans cette états, il me répond lorsque tu veux quelque chose avec elle, tu le prends et tu ne lui demande pas. Son ex. est vraiment laid, il est habillé avec un habit blanc, il a un petit bras, une petite main qui manque des doigts et l'autre bras est vraiment gros. Je sais que ses finis avec elle, je demande a son ex. si je vais la revoir et il me répond: oui mais seulement dans certaine cirsconstance. Je sais que ça veux dire oui mais seulement avec lui et je ne serais plus jamais seul avec elle.
Nous allons a l'extérieur, nous sommes dans la rue, elle est loin de moi. Elle est habillé comme une prostitué robe courte de couleur foncé et sans manche avec des bottes noir haute. Je lui demande mais qu'est-ce que tu fais avec lui, il est vraiment laid et je suis bien plus beau que lui. Elle me répond, je sais mais c'est comme ça, j'aime ça petite main et il a de l'argent. Elle part avec lui dans ça voiture, une voiture blanche avec du chrome et plein de tape a l'oeil et ils passent devant moi.
Je me suis réveillé bouleversé.