Interprétation du rêve "Ma cousine me vole 4000$ dans la face..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma cousine me vole 4000$ dans la face..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma cousine me vole 4000$ dans la face...

Messagede VanessaDream le 10 Déc 2007 - 22:08

Dans ce reves, que je fais a répétition, ma cousine me vole 4000$ dans la face et je ne peux rien faire.... Elle a des complices avec elle, je les fouillent, je regarde partout, mais je ne retrouve pas mes 4000$. Il y a une de ces amies qui me redonne 400$... Je lui dit: Tu na pas honte, mais elle sen fou... Elle est droguée. Cest drole parce que ca semble si réel. En effet jai bien 4000$ chez moi qui était disposé au meme endroit, de la meme facon. Jai un conflit dans la vie réel avec ma cousine et elle ma déja voler(bijoux, vetement, argent...) et elle est vraiment droguée... Je lai fait plus de 10 fois ce reves alors je me demande si ce nest pas un avertissement...En tout kas, en attendant je vais mettrelargent a la banque, merci!!!
VanessaDream
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 11 Déc 2007 - 17:11

Bonjours Vanessa

en effet c,est une tres bonne idée de déposer votre argent plus en securité , mais en réalité votre rêve vous montre que vous ppossédez un tres bon potentiel et de belle valeur intéreiure(4000)= argent = valeur intérieure) que vous êtes une personne qui aimer aider les autres et souvent disponible pour eux mais votre rêve veut que vous preniez conscience qu'i y as une amie autour de vous qui vous vide et vole votre énergie et qu'elle profite de vous , que dans cette relation vous donner beaucoup plus que vous recevez en réalité(elle prend 4000 et recevez 400) elle as la même attitude que votre cousine mais fait d'une manière plus subtile cette personne est dépendante de vous (drogue) n'est pas réaliste et honnête enver elle-même et par le fait même honnête envers vous-même . je crois que votre rêve vous invite à en prendre conscience car il n'y as rien de positif dans cette relation pour vous . car à quelque part vous êtes exploiter .. bye Vanessa
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Ma cousine me vole 4000$ dans la face..."

Reve ou je vole
Bonjour, J'entends la voix de mon chef et d'un de mes collègues et je veux les retrouver. Je me vois voler à côté d'un batiment et je regarde par la fenêtre si je les vois. Je trouve le bureau de mon chef mais il n'y est pas mais je vois sa chemise grise et blanche accrochée sur un cintre derrière la porte. Je me vois dans un parking sous-terrain et je cherche ma voiture. Je la (...)
Par mpl - 5 rép. / interprétations
Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp
Salut Salut je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp : Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans (...)
Par Fred75e - 4 rép. / interprétations
J'ai un bébé, et quelqu'un me le vole
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans. J'ai rêver à plusieurs reprises, que j'avais un bébé (ce qui n'est pas le cas) et que sent m'en rendre compte, quelqu'un me le volait. Ce n'est pas toujours des personnes que je connais, mais il arrive que oui. Dans mon rêve le plus réssent, je suis assise tranquillement dans ma chambre et quand je regarde dans le berceau, mon bébé n'est plus (...)
Par banana18 - 3 rép. /interprétations
Volé a dos de dragon
Je me rappelle quand j'avais environ 9 ans, j'ai rêvé que j'étais sur un dragon aux écailles turquoise, dans un corps d'adulte avec une épée a la main gauche et j'essayais de controler la direction du dragon, la terrain ressemblait a une plaine ensevelie sous la neige avec des montagnes au fonds.Je ressentait un mélange de rage et d'excitation sur le dos du dragon. Je me suis demande que (...)
Par Ephyriel - 3 rép. / interprétations
Possédée par un esprit, je vole
bonsoir, voila j'ai depuis quelques années un rêves récurrent.Cependant il y a des variantes. La chose qui revient a chaque fois c'est le fait qu'un esprit rentre en moi.et je le sens entrer dans mon corps. Une fois je me suis soulevée d'environ 30 cm du sol, une autre fois je me suis soulevé et je suis devenu méchante (mais envers personne j'étais seule dans ce rêves),une autre (...)
Par jenny - 2 rép. / interprétations
Etre poursuivie et faire face...
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver que je suis poursuivie... au plus le temps passe et au plus les rêves évoluent... Tout à commencé lorsque j'étais entre l'enfance et l'adolescence, mes parents avaient une ferme avec des vaches et un taureau... Le taureau a toujours était plutôt agressif, on le revendait quand il devenait dangereux et on en achetait un plus jeune... J'ai toujours eu (...)
Par D.Séverine - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents