Interprétation du rêve "Ma demi-soeur qui me parle!!!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma demi-soeur qui me parle!!!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma demi-soeur qui me parle!!!

Messagede JesIka le 25 Aoû 2008 - 17:06

Bonjour a tous,
Donc voila mon reve..
Jai perdu l premiere partie du reve, mais la suite.
Je marchais avec mon ancienne meilleur amie, maintenant je ne lui parle plus tellement, on marchait jusqua chez moi.. Il y avait beaucoup d eneige dehors. Arriver chez moi, on enleve les bottes, de nul part elle sort un jus dorange et commence a le boire :mrgreen: .. la on resort dehors parce quelle aller partir.. et elle senfonce dans la neige, coincer.. et elle me fixait des yeux.. la je lui donne ma main pour la tirer, elle remonte, mais moi je tombe.. elle me passe donc sa main. Ensuite on se retourne, et je voit mon chien entrain de jouer dans la neige se rouler.. Et la il y a ma demi-souer qui sort du coter de la maison, et nous propose daller faire d ela luge, mais ce qui est droel, cest que ma demi-souer ne me parle a peine, et la maintenant elle me propose de faire quelquechose..
Et voila un peu long :D
Merci pour les reponses! :D
JesIka

Interprétation de rêves similaires à "Ma demi-soeur qui me parle!!!"

Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. / interprétations
la mort de ma soeur
Bonjour a tous voila mon drole de reve qui m amene a vous! Voila je suis a tahiti avec mon mari et mes enfant , ma soeur vient nous rendre visite et la decede a cause de la chaleur je suis bouleversée et j ai une obcession recuperer son alliance pour la donner a sa fille. Je deambule sur la plage en disant il faut recuperer l alliance et la ma soeur ( morte) me dit t inquiete c est fait et (...)
Par vesmyr - 7 rép. / interprétations
rever du mal et lui parlé??
j'ai fait un rêve très étrange. En fait, j'étais dans ma chambre et je récitais une sorte d'incantation pour évacuer le mal qui était en moi je voyais qu'il partait de ma fenêtre. J'avais presque fini mon incantation et là le nuage se transforme en visage qui ressemblait au diable et il me dit " Ne crois pas que ça va se passer comme ça" et là je me suis réveillée en (...)
Par mliz89 - 6 rép. /interprétations
Mort de ma soeur
Hier, j´ai fait le pire cauchemar de ma vie, généralement, je prête assez peu d´intérêt à mes rêves, mais je n´ai pas réussi à arrêter de penser à celui-ci depuis que je me suis réveillée... Alors voilà, je faisais du vélo avec ma soeur quand un orage violent a éclaté et on s´est perdue chacune de notre côté dans le village dans lequel habitent mes parents avant de se (...)
Par iwishiwereaseahorse - 6 rép. / interprétations
Ma fille de 5 ans et demi morte
Bonjour à tous et à toutes. C'est suite à 2 cauchemards atroces de cette nuit que j'ai trouvé ce site. 1) Je suis avec mes soeurs et leurs enfants et mes deux filles (5 ans et demi et 8 ans). Nous allons à un spectacle. Choix entre le rez de chaussée et l'étage après un petit escalier en colimaçon. Je vois un homme qui à l'air peu rassurant par un petit soupirail, avec un chapeau comme (...)
Par nachanes - 5 rép. / interprétations
Mon grand père décédé me parle...
Bonjour, j'ai 28ans et je suis une femme J'ai découvert avec grand plaisir ce forum et aujourdh'ui je me lance ! Tout d'abord merci a toutes les personnes qui prennent le temps de répondre pour éclairer un peu les autres ! Donc cette nuit j'ai été très affectée par ce rêve, mon grand père décédé il y a qlques années m'est apparu, accompagné de quelqu'un dont je ne voit pas le (...)
Par nana68 - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés