Le dimanche 07 mai 2006 à 15:51 Lupini Filiae a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors voilà, ça fait plusieurs nuits que je fais le même rêve. Mes parent sont divorcés depuis maintenant 10ans et je vis chez mon père. Ma mère a eu le cancer des ovaires et des seins.
Dans mon rêve, je suis au travail car c'est l'été et que je suis mécanicienne dans une écurie automobile. Il fait trés chaud, mais je suis tellement heureuse de faire ce que j'aime que je n'y fais pas trop attention. Lorsque vient l'heure de partir, je rentre chez moi à pied, car je n'habite pas trés loin. Je profite du chemin, pour accueillir la douce brise sur mon visage. Arrivée devant chez moi, je vois des policiers, et des ambulances. Un policier m'interpelle et m'explique, en faisant attention à ne pas me choquer, que mon père, ma belle-mère, mes soeurs et mes neuveux ont été tué... que c'est une véritable boucherie... j'ai du mal à le croire, donc j'insiste pour voir, et là c'est horrible il y a du sang par tout... on m'emmène au commissariat, pour me poser plein de questions, mais je ne sais pas quoi leur répondre, je suis perdue... Pendant que l'inspecteur ou je ne sais qui m'interroge, un suppérieur lui glisse un mot à l'oreille, il part dans une autre pièce et revient quelques minutes plus tard, le visage grave. Il m'annonce que la tuerie a eu lieu chez toute ma famille. Je n'ai plus de famille... Après deux semaines bien entammées, je suis logée dans un petit appartement prêt de mon lieu de travail. Dès que les enterrements furent fait, j'ai eu l'autorisation de reprendre le travail, pour me "changer" les idées. Alors qu'une longue semaine vient de s'écouler, un homme se présente à moi, comme étant un notaire. Il m'accompagne pour un petit voyage, dans un riche hotel de Paris où il doit me faire signer des papiers, et où quelqu'un me prendra en charge. Là-bas en effet, j'appose ma signature sur plusieurs papiers familiaux importants. Ensuite, le même jour, mais plus tard, il me rappelle dans la salle où nous étions plus tôt. Cette fois-ci il n'est pas seul, un homme de taille moyenne me tourne le dos, lorsque j'arrive à hauteur de celui-ci, le notair me le présente comme "Ewan McGregor", mais lorque je pus voir le visage de l'inconnu, il n'eut pas besoin de m'en dire plus... Ewan McGregor, que je vénérais tant, était debout devant moi, avec un grand sourire. Je dus m'asseoir tellement le choc était grand. Par la suite, j'appris que mes parents avaient fait en sorte que s'il leur arrivait quelque chose, je puisse continuer dans ma voie... En l'occurence, Ewan avait été mit dans la confidence de mes projets, il avait été touché de l'intérêt et de l'espoir que j'avais en lui, ainsi il avait accepté de me servire de tuteur. Dès que je fus remise du choc et qu'il eut signé les papiers, nous avons tous les deux prit l'avion pour l'Ecosse, Glasgow... ensuite une voiture nous a conduit jusqu'à Crieff, où réside Ewan et sa famille... Donc j'habiterais avec eux... Puis j'ai aussi découvert qu'en plus d'un logis, j'avais un emploi dans l'écurie moto "Long Way Round"... seulement, au cour de cet épopée, je ne n'oublie jamais la tuerie qu'il y a eu dans ma famille... je plonge dans la drogue... C'est enfin lors de ma première piqûre à l'Héroïne que je me réveille en sursaut...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
réveuse88, le lundi 08 mai 2006 à 21:34 a écrit:je pense que vous adorez votre famille au point d'être trop étouffée. (?)
Et que vous êtes très fan de Ewan ^^
votre famillle vous empécherez t'elle de réaliser vos rêves ?