Le dimanche 07 mai 2006 à 15:51 Lupini Filiae a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors voilà, ça fait plusieurs nuits que je fais le même rêve. Mes parent sont divorcés depuis maintenant 10ans et je vis chez mon père. Ma mère a eu le cancer des ovaires et des seins.
Dans mon rêve, je suis au travail car c'est l'été et que je suis mécanicienne dans une écurie automobile. Il fait trés chaud, mais je suis tellement heureuse de faire ce que j'aime que je n'y fais pas trop attention. Lorsque vient l'heure de partir, je rentre chez moi à pied, car je n'habite pas trés loin. Je profite du chemin, pour accueillir la douce brise sur mon visage. Arrivée devant chez moi, je vois des policiers, et des ambulances. Un policier m'interpelle et m'explique, en faisant attention à ne pas me choquer, que mon père, ma belle-mère, mes soeurs et mes neuveux ont été tué... que c'est une véritable boucherie... j'ai du mal à le croire, donc j'insiste pour voir, et là c'est horrible il y a du sang par tout... on m'emmène au commissariat, pour me poser plein de questions, mais je ne sais pas quoi leur répondre, je suis perdue... Pendant que l'inspecteur ou je ne sais qui m'interroge, un suppérieur lui glisse un mot à l'oreille, il part dans une autre pièce et revient quelques minutes plus tard, le visage grave. Il m'annonce que la tuerie a eu lieu chez toute ma famille. Je n'ai plus de famille... Après deux semaines bien entammées, je suis logée dans un petit appartement prêt de mon lieu de travail. Dès que les enterrements furent fait, j'ai eu l'autorisation de reprendre le travail, pour me "changer" les idées. Alors qu'une longue semaine vient de s'écouler, un homme se présente à moi, comme étant un notaire. Il m'accompagne pour un petit voyage, dans un riche hotel de Paris où il doit me faire signer des papiers, et où quelqu'un me prendra en charge. Là-bas en effet, j'appose ma signature sur plusieurs papiers familiaux importants. Ensuite, le même jour, mais plus tard, il me rap