Interprétation du rêve "Ma fille cauchemarde qu'elle se fait manger" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma fille cauchemarde qu'elle se fait manger" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma fille cauchemarde qu'elle se fait manger

Messagede Invité le 26 Juin 2008 - 19:50

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait plusieurs nuits que ma fille de 3 ans et demi rêve qu'elle se fait manger (ou a peur de se faire manger) par des animaux : vaches, cette nuit lièvre rouge. Elle a aussi rêvé cette nuit que sa petite soeur (qui doit naître en novembre) se faisait manger par une araignée... :?

Auriez-vous des pistes pour cela ?
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).

Merci beaucoup !

Isabelle
Invité

Interprétation de rêves similaires à "Ma fille cauchemarde qu'elle se fait manger"

rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
une ignorance qui me fait peur
Bonjour, mon ami part régulièrement pour son travail, ça peut aller d'une semaine à un mois... et je viens de rever qu'il revenait et m'ignorait totalement, je vois bien son visage, froid, comme s'il était dans son monde, et passe à coté de moi sans mot, sans regard, comme si j'étais invisible. je le regarde passé, et ressens une sensation d'humiliation, de peine, de haine, (...)
Par nathalie - 4 rép. / interprétations
Manger...
J'ai révé que mon épouse mangeait de la m... C'était de excréments de couleur verte Elle avait l'air d'en être satisfaite et cela débaordait de sa bouche Comme si elle y prenait du plaisir Est-ce rassurantde vous dire que ni moi ni elle n'avons émis ou même eu de fantasme scato...?? Alors quid de ce rêve étrange PS: je crois que les excréments venaient de moi....
Par jeanmarc - 3 rép. /interprétations
Besoin de votre aide sur un cauchemar que fait ma fille
Bonjour à Tous Voilà j'ai une fille de 7 ans qui depuis qq jours fait toujours le même cauchemar,et ça la tracasse énormément donc elle me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre. Et pour pouvoir la rassurer je souhaiterais savoir quoi lui répondre. Il y à 1 mois ma belle soeur à eu son bébé,et ma fille en est folle.Je vous parle de cette naissance car son cauchemar (...)
Par pandora60110 - 3 rép. / interprétations
je me fais manger le ventre
Bonjour à tous, je viens tout juste de "faire connaissance" avec ce forum !! J'ai fais une recherche pour savoir si d'autres personnes avaient déjà eu à faire au même genre de rêve que moi, mais je n'ai pas trouvé.. En fait voilà, j'ai (dans la vraie vie) 23 ans et il setrouve que depuis petite, environs 7 ou 8 ans, je fais de temps à autres ce cauchemard dans lequel on me (...)
Par Eternité - 2 rép. / interprétations
rêve fait de séquences
j'ai fait un rêve étrange, un peu désagréable : 1ère séquence: la mère d'un de mes patients me regarde avec tristesse, une flaque de sang en dessous d'elle 2ème séquence : je suis quelque part dans la rue, et un ex à moi, le premier mec que j'ai connu au lycée, qui était très amoureux de moi alors que c'étais pas le cas pour moi, que j'ai blessé en le repoussant, et dont je (...)
Par bubbled - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents