L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma fille de 5 ans et demi morte"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rever que ma grand mère morte il y a 12 ans m'enlace Bonjour tout le monde, j'aimerai qu'on m'explique un reve assez bizarre que je viens de faire: J'ai fait tomber un objet après avoir joué avec dans un endroit où je n'avais pas la possibilité d'y accéder. Alors j'ai fait en sorte de pouvoir y accéder en montant à l'étage, je suppose que c'était un hotel vu que j'ai demandé à des femmes de chambre de m'aider, elles m'ont répondu (...) Par Dina - 6 rép. / interprétations | revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...) Par dailylou - 5 rép. / interprétations | rêve d'une morte la veille Bonjour à tous et à toutes, une personne de mon entourage est décédée hier et j'ai rêvé d'elle hier soir après lui avoir demandé de me communiquer par rêve ce qu'il s'était passé. Je l'ai vue en robe rouge, agressive, me jetant un vase en pleine tête et me disant que je n'avais rien à faire chez elle. Pourtant on s'entendait bien avant sa disparition. Une autre personne que nous (...) Par suzie75 - 4 rép. /interprétations |
| morte et sur terre bonjour a tous,j'ai rever(bien sure)que ma soeur,qui,le long du reve est devenue mon conjoint,voulait me tuer,chose qui a été faite mais apres ma mort mon esprit restait sur terre car je marchai,aller voir des gens mais personne ne me voyait,j'etait avec un autre mort car il etait le seul a me voir et m'entendre. lorsque la poursuite pour me tuer a commencé s'etait chez ma mere puis dans mon (...) Par sabrina16 - 3 rép. / interprétations | je rêve que je suis morte Cela fait deux nuit que je rêve que je suis morte. Je me vois dans un cercueil, à l'église autour de moi tout est blanc ( déco, fleurs ). Les personnes présentes sont la fille ( alors que j'ai trois enfants ) et mon ex mari ( son père ). Ils sont plutôt d'humeur joyeuse, ma fille est habillée tout en blanc et son père avec une chemise rose, il est assis devant elle,de façon très (...) Par lea20 - 2 rép. / interprétations | Fuite : une fille morte me suit ! J'ai rêvé que j'étais dans un jardin il commencait à faire nuit, et un épais brouillard aparaissait, j'avais tro trop peur. Puis je voulais partir de ce jardin inconnu mais pour aller dans le sentier qui était la seule issue, il me fallait passer a côté d'une piscine. En son millieu il y avait un grand poteau avec une fille morte. Elle était accrochée dessus, toute blanche avec les (...) Par océane - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents