L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma fille reve que son pere me tue.."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Mon père décédé s'est pendu dans mon rêve. Signification ??? [color=red]Bonjour, j'ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à le comprendre. J'ai 19 ans et voilà 6 mois (fin décembre) que mon père est décédé d'un ensemble de problèmes de santé étalés sur de nombreuses années (hypertension, artères qui se bouchent,...). 6 mois avant (en juillet) il a eu une attaque cérébrale (...) Par Gothsiana - 6 rép. / interprétations | reve de mon pere decede y a 6 ans bonjour, Je tombe par hasard le forum de reve c'est que je cherche lol... je voulais savoir pourquoi de mes reves bizarr.. Ca fait bientot 6 ans que mon pere ( mon pere est mon oncle il m'a adopte quand j'etai bébé) est mort a la suite d'une maladie,il n'avait que 53 ans, au debut j'ai du mal accepter de sa mort,enfin il est trop tot pour qu'il part mais bon son heure est venu... bon (...) Par polady - 6 rép. / interprétations | reve de mon grand pere décédé Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...) Par fripouille63 - 6 rép. /interprétations |
| reve de son père rajeuni Bonjour à tous et à toute je viens encore une fois vous raconter un reve et solliciter vos lumières... Mon ami a rêvé de son père qui est décédé depuis 10 ans ce n'est pas la première fois qu'il en reve mais c'est la première fois qu'il lui parle ... Il reve de lui avec des cheveux longs et une barbe et rajeuni ils sont sur un chemin alors il demande à son fils si sa nouvelle (...) Par Vally - 6 rép. / interprétations | rêve de mon grand père decédé Bonjour ! Voilà je viens de me reveiller et je suis assez perturbée par mon reve de cette nuit ! J'ai revé de mon grand-père qui est decedé il y a quelques mois ! En fait nous étions avec ma famille chez lui, mon grand père savait qu'il allait mourir et nous aussi, nous attendions sa mort, il était triste, il serrait dans ses bras la dernière de ses petites filles et surtout il (...) Par bethi - 5 rép. / interprétations | reve de ma fille Un reve qui m'a laissé ce matin perplexe..Je suis dans mon lit, je dors. Ma fille me reveille en venant se coucher avec moi dans le lit. Elle porte son pyjama bleu.Pose sa main sur mon sein droit et le serre tres fort. j'ai mal et lui demande d'enlever sa main. Ce qu'elle ne fait pas. Et commence alors, un rapport de force entre nous deux, pour qu'elle enleve sa main de sur mon sein, une bagarre (...) Par japouya - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents