Interprétation du rêve "ma grand-mere decedee" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma grand-mere decedee" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

ma grand-mere decedee

Messagede Chyna le 30 Juin 2008 - 00:28

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve(au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'ader à y voir plus claire).

Voilà cette nuit j'ai rêvée de ma grand-mère qui est décédée il y a deux ans ,d'une leucemie agressive ,j'ai pue lui dire aurevoir car elle l'a aprise dix jours avant de décédée .
Donc dans mon rêve, elle me cherchait,je la voyait, mais j'avais peur.J'avais mille et une question a lui posées.Subitement j'étais assise sur un banc avec elle,elle me faisait peur,son visage tout pâle ,des poils auxs main,des dents longues et abimées... , comme dans le petit chaperon rouge.Je lui est demandée, ce qui lui était arrivée en lui disant qu'elle me faisait peur, ou elle était tout ce temps et comment elle allait, et elle me retournait la question,subitement ma soeur regarde dans sa grande bouche,et ma grand-mère se met à surfoquée,je la sert tout contre moi, je la rasure et elle meurt.

Celà m'a fait si mal et peur que je viens de me reveillée!Aidez moi à y voir un peu plus claire.
Merci d'avance
Chyna

Interprétation de rêves similaires à "ma grand-mere decedee"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. /interprétations
revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...)
Par dailylou - 5 rép. / interprétations
Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue !
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations
ma maman decedee me demande de la rejoindre
bonjour a tous.... voila mon reve. en faite ma maman est decedee depuis 7 mois et j ai reve que son cadavre etais avec moi dans ma maison dans un cerceuille jusque la tout va bien de temps en temps elle me parle et je suis la seule a la voir.... mais d un coup dans mon reve elle ma attraper la nuque et a change de visage et ma demander avec une voix tres grave de la rejoindre et j ai (...)
Par nadine1982 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité