Le mardi 01 mars 2005 à 11:25 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Toute la famille (très très nombreuse) se trouve là, au bord d'un gigantesque et profond précipice rond. Ma grand-mère décedée se trouve allongée au fond et s'assoit d'un seul coup et me regarde puis me parle (j'avais perdu environ 12 ans). Elle me demande si ça va et me dit qu'elle m'aime... Je n'avais pas du tout de rapport extraordinaire avec elle, elle était beaucoup plus proche de ses autres petits enfants! Peut-être qu'il me fallait qu'elle me dise ça pour que dans mon subconscient je me sente mieux ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
engatze13, le jeudi 22 juin 2006 à 23:54 a écrit:je pense tout simplement que tu aimais beaucoup ta grand mére et que tu n'as pas eu le temps de la connaitre suffisamment.
Tu ne lui as jamais dis "je t'aime" de son vivant et tu en éprouves le besoin.
Si tu peux aller au cimetiére, va lui dire que tu l'aimes, si tu peux pas y aller va dans un lieu de culte, dépose un cierge et dis lui que tu l'aimes!
ou tout simplement, chez toi, regarde une de ses photos et dis lui tout ce que tu as envie de lui dire!