L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma grand-mère déjà décédée ...."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de kikimam le 01 Avr 2007 - 00:17
J'ai rêvé de ma grand-mère qui est décédée le 16 janvier 2007 !
Au début elle était encore vivante !
Puis elle était mourante et elle mourra !!!
Puis je me souviens avoir vu mon papa (que je ne vois jamais en vie réelle), je sais qu'il était là mais mon souvenir est vaste !
Est-ce qu'il allait mourir je ne sais pas !!!!Il était là toujours !!!!!!
Qu'est-ce que cela veut dire ?
-
kikimam
- Nouvel arrivant
-
-
ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour!
Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations | Déja vue
Bonjours, j'ai 21 ans et je fait se rêve depuis mon plus jeune ages à chaque fois que je suis malade et fiévreux.
Je me promenée, tranquillement ces l'automne, au bout d'un moment je me retrouve devant un château, il est grand blanc les grille sont fermée, il y a des gens a l'intérieur. Je sais qu'il y a plein de chose a découvrir dans se château, mais au lieux de y entrée (alors que (...)
Par Mksss - 13 rép. / interprétations | apparition de ma grand mère décédée
Bonjour
Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. /interprétations |
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations | revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement
je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte
et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite
qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment
donné
mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais
en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...)
Par dailylou - 5 rép. / interprétations | Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue !
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances.
J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà :
ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité