L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma grand-mere"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| apparition de ma grand mère décédée Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...) Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations | Rever que ma grand mère morte il y a 12 ans m'enlace Bonjour tout le monde, j'aimerai qu'on m'explique un reve assez bizarre que je viens de faire: J'ai fait tomber un objet après avoir joué avec dans un endroit où je n'avais pas la possibilité d'y accéder. Alors j'ai fait en sorte de pouvoir y accéder en montant à l'étage, je suppose que c'était un hotel vu que j'ai demandé à des femmes de chambre de m'aider, elles m'ont répondu (...) Par Dina - 6 rép. / interprétations | revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...) Par dailylou - 5 rép. /interprétations |
| Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue ! Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...) Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations | reve de ma grand-mere bonjour, Voilà j'ai deja fait 2 reves tres marquant et tromatisant de mon arriere grand-mere decedée il y a 20 ans kan meme. La 1ere fois je la croise ds la rue aspect physique tres bon kom je l'ai tjrs connue; et je l'apelle ,elle ne me reconnait pas.Passe devant moi sans meme me voir. Le 2 eme reve est encore plus fou .Je vois sa maison je suis devant le portail ou ds le jardin et ds le (...) Par mariam - 3 rép. / interprétations | mon arrière grand mère revient pour reprendre ma grand mère près pour le film d'horreur que j'ai vécue cette nuit?... C'est une nuit spéciale sur le monde, il est annoncé un signe divin , kelkechose de spécial est sencé se produire. les gens deviennent fou, se ruent dans les églises, déambule dans les villes des bougies a la mains et prönant le seigneur! pour cette nuit sencée etre particulière. Toute ma famille nous réunissons chez ma grand (...) Par Liso37 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité