J'ai fait un rêve il y a de cela quelques temps...
C'était au village ou j'ai grandi, très petite. Ma famille était en visite chez ma grand-mère là-bas, bien qu'elle n'habite pas là.
Je me suis aperçue que ma grand-mère manigançait quelquechose.
(Ma grand-mere est une bonne personne, mais elle est dans un mauvais état de santé, ce hors de mon rêve)
Alors, elle était en train de remplir un tuyau pour but d'innnonder le village. Dans mon rêve, ceci allait faire l'effet d'un grand aquarium qu'on remplit, le village au fond de l'aquarium. Tout le monde allait être noyé.
Lorsqu'elle décida de mettre son plan à exécution, moi et mon père étaient déja dans la voiture, et on essayait de dire a ma mère d'embarquer, mais elle était du côté de ma grand-mère. En fait, c'était comme si ma grand-mère lui avait fait un lavage de cerveau pour la convaincre qu'il fallait innonder le village. Alors ma mère rester la, et il y avait un tuyau à super haute pression qui déversait de l'eau (c'était logique dans mon rêve qu'il fallait partir en vitesse car on allait être noyés...) J'ai voulu encore la convaincre de venir, mais elle ne vint pas. J'étais très triste , et mon pere aussi, car on savait qu'elle allait mourrir, mais on est partis...
Je me suis réveillée et je pleurais. Je me suis aperçue que la chanson du Titanic ''my heart will go on'' jouait alors qu'on partait du village....
c'était très triste
merci beaucoup d'avance... et Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).