Interprétation du rêve "ma grand-mere veut innonder le village" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma grand-mere veut innonder le village" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

ma grand-mere veut innonder le village

Messagede Jess le 28 Aoû 2008 - 19:58

J'ai 16 ans, F,
J'ai fait un rêve il y a de cela quelques temps...
C'était au village ou j'ai grandi, très petite. Ma famille était en visite chez ma grand-mère là-bas, bien qu'elle n'habite pas là.
Je me suis aperçue que ma grand-mère manigançait quelquechose.
(Ma grand-mere est une bonne personne, mais elle est dans un mauvais état de santé, ce hors de mon rêve)
Alors, elle était en train de remplir un tuyau pour but d'innnonder le village. Dans mon rêve, ceci allait faire l'effet d'un grand aquarium qu'on remplit, le village au fond de l'aquarium. Tout le monde allait être noyé.
Lorsqu'elle décida de mettre son plan à exécution, moi et mon père étaient déja dans la voiture, et on essayait de dire a ma mère d'embarquer, mais elle était du côté de ma grand-mère. En fait, c'était comme si ma grand-mère lui avait fait un lavage de cerveau pour la convaincre qu'il fallait innonder le village. Alors ma mère rester la, et il y avait un tuyau à super haute pression qui déversait de l'eau (c'était logique dans mon rêve qu'il fallait partir en vitesse car on allait être noyés...) J'ai voulu encore la convaincre de venir, mais elle ne vint pas. J'étais très triste , et mon pere aussi, car on savait qu'elle allait mourrir, mais on est partis...
Je me suis réveillée et je pleurais. Je me suis aperçue que la chanson du Titanic ''my heart will go on'' jouait alors qu'on partait du village....
c'était très triste :? ...
merci beaucoup d'avance... et Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).
Jess
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "ma grand-mere veut innonder le village"

mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations
ON VEUT ME TUER!!
bonjour Je rêve souvent que je risque de mourir mais en une semaine deux, m'ont fais très peur. Le premier: quelqu'un me tirait une balle dans la tête. Je n'étais pas morte et ne voulait certainement pas mourir!! je suis alors allé chez un dentiste clandestin pour qu'il retire la balle de ma tête. J'avais peur car je me sentais "partir" et qu'il prenait tout son temps (il (...)
Par solange - 6 rép. /interprétations
elle veut me tuer en me poignardent
mon rêve commence comme cela je suis dans l'entrée d'un bois une personne veux me tuer c'est une fille ou une femme je ne la voie pas trés bien je me bat avec ,et lui prend son couteau et la poignarde elle reviens toujours et je frappe a nouveau avec le couteau elle place sa main devant elle et je donne un coup de couteau et lui transperce la main puis je me sauve avec son auto je cherche un (...)
Par talye5 - 6 rép. / interprétations
Rever que ma grand mère morte il y a 12 ans m'enlace
Bonjour tout le monde, j'aimerai qu'on m'explique un reve assez bizarre que je viens de faire: J'ai fait tomber un objet après avoir joué avec dans un endroit où je n'avais pas la possibilité d'y accéder. Alors j'ai fait en sorte de pouvoir y accéder en montant à l'étage, je suppose que c'était un hotel vu que j'ai demandé à des femmes de chambre de m'aider, elles m'ont répondu (...)
Par Dina - 6 rép. / interprétations
revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...)
Par dailylou - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés