L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma maman avec un sexe d'homme"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de lolipouxi le 24 Fév 2008 - 13:55
Je suis au chevet de ma Maman malade dans cette petite chambre. Je ne sais trop commen ma Maman ce trouve en erection. Ma Mère posséde donc un sexe masculin. Je commence à la masturber pour lui faire du bien et commence à la sucer. Son erection et tel que j'ai presque envie de monter dessus. Là je lui dis non Maman tu es ma Mère je ne peu pas faire plus dejà là je suis super mal. Je la laisse donc seule. Je sort de la pièce et j'essayé de l'epier sans faire de bruit. Je porte de chausson en plastic qui grince et j'ai peur qu'elle m'enttende derrière la porte qui n'est pas fermé mais juste un peu poussé. J'essaye de voir ce qu'elle fait par l'espace entre la porte et les gonds. A aucun moment je ne voie ce qu'elle fait. J'ecoute et l'ettend parler ou dire des chose que je ne comprend pas. Aprés sa ma Mère ce leve je recule pour qu'elle ne sache pas que j'essayer de l'observer. Elle est debout et je me réveille à ce moment.
-
lolipouxi
-
de mamamia le 26 Fév 2008 - 10:01
Bonjour,
Il y a des rêves qu'on ne préfère pas faire ! comme il y a des choses qu'un enfant préfère pas voir! Ce rêve est simplement une ressurgeance d'un évènement de l'enfance. A une époque où lenfant et la mère font encore un mais où il comprends déjà les interdits sexuels entre parents et enfants.
Etre si proche de la mère, sentir sa puissance sexuelle rien qu'en surprenant l'acte est évident. ressentir un trouble sexuel à travers elle a du être troublant et déconcertant. L'interdit a fait surface et a gommé tout cela. Un déclic face à un évènement dans ta vie a fait ressurgir ce trouble, une manière comme une autre de l'amadouer. Le sexe masculin est le sexe étranger et agressif, une representation de la crainte face à cette force sexuelle.
Au plaisir,
-
mamamia
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...