Je ne saurait pas definir les lieux ou c'est deroulé le reve mais de souvenir les murs etaint assez banale de couleur beige (mur carrelé, je me souvient des rayures entre chaque carreau sur le mur.)
J'etait dans cette maison seul avec ma meilleure amie (je suis un mec) et je ne sais vraiment pas comment ni pourquoi car tout ce qui precede l'evenement est absent, trou noir ( peut etre n'y avait il rien avant )
Mais ma meilleur amie m'a coupé les doigts et les a avalés.
Ensuite ce qui m'etonne c'est que je me voit encore ce matin j'etait dans le reve, je me suis dit "la je vais avoir mal je doit partir" et je me suis réveillé.
C'est un peu flou mais lorsque je repense au reve j'ai de souvenir l'impression qu'elle m'as coupé les doigts apres les avoir avalés...
En essayant d'interpreter le reve je me dit qu'elle les a coupé avant (normal) la logique reprenant le dessus
On m'a expliqué vite fait que les doitgs represente la liberté ou je ne sais quoi, sans doigt on ne peut rien faire seul.
Si quelqu'un a des idées sur une possible interprétation de ce genre de 'signes' ou autre faite les moi savoir
merci
(oui, je psychote sur mon reve