Ma meilleure amie, accouchement . : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma meilleure amie, accouchement ." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ma meilleure amie, accouchement .

Messagede Cécile le 17 Fév 2008 - 13:29

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a "ému" bizarrement ...

Tout d'abord, en vrai dans la réalité, hier, ma meilleure amie m'a anoncé qu'elle étai devenu meilleure amie avec d'autres personnes et donc que moi et elles n'alliont rester que "amies".

Et cette nuit, j'ai revé que mon "ex" meilleure amie accouchai, et que une de ses amies que je connai un peu et moi - meme sommes allés lui acheter un truc pour son bébé c'étaii une assiette, une fourchette et un couteau qui coutai 30 euros et on payaii chacune 15 euros, mais moi je voulai lui acheter des roses, car je trouvai que c'étai cher 15 euros.

Et je ne me souviens que vaguement, mais dès que je me suis réveillé, j'avais une sensation bizarre, mélancolique, ému ...
Ps : nous n'avons chacune que 12 ans.

Et un autre reve qui c'est déroulé la nuit d'avant,

J'étai dans les bras de celui que j'aimai et j'ai eu une sensation de joie, j'étai heureuse...
Et puis, autour de nous, il y avait l'océan artique et des icebergs ...

Voilà merci de répondre au plus vite a bientot et merci d'avance .
Cécile

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...