Ma meilleure amie est enceinte : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma meilleure amie est enceinte" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ma meilleure amie est enceinte

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:41

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 11 juillet 2006 à 11:20 ykira a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J’ai rêvé que je rendais visite à ma meilleure amie et qu’elle m’annonçait qu’elle était enceinte depuis plusieurs mois. Puis l’instant d’après qu’elle accouché, que c’était son cousin qu’il l’avait emmené a l’hôpital. Elle n’avait pas pris contact avec moi car j’habitais trop loin maintenant. J’ai eu un sentiment de bonheur pour elle mais en même temps de déception car elle ne m’avait rien de toute sa grossesse. Je portais le bébé dans mes bras, elle m’a dis son prénom très distinctement mais je ne m’en rappelle plus.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...