Interprétation du rêve "Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...

Messagede Tiitelo13 le 21 Juin 2008 - 14:20

Salut ^^
Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ...
Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et prononce trois fois le prénom de sa soeur donc " Alice , Alice ? Aliice ? Réponds moi !! " Et elle ne répondait donc pas elle regarde sur le lit d'au dessus sa soeur étais en train de dormir , elle allume la lampe et pas moyen se fantome est toujours la et ne bouge pas elle décide d'aller dans la chambre de ses parents en courant et en ayant peur le fantome la suit et veux l'attraper mais la au moment ou elle a ouvert la porte de la chambre de ses parents bah le fantome est partis pourtant elle la regardais ...
Voila elle et moi voudrais des renseignements , signification de cette vue ...
Merci a vous et gros bisou XD
Tiitelo13

Re: Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...

Messagede avalona le 21 Juin 2008 - 15:54

Je dois donc comprendre qu'elle l'a bien vu, qu'elle ne dormait pas...
Dans ce cas c'est simple, sa soeur a fait une sortie astrale (son corps "astral" s'est détaché de son corps) sans danger bien sur, bcp de monde font ça sans souvenir au reveil bien sur.Je suppose que sa soeur ne se souvient de rien.Ton amie a soit des "dons" pour voir soit c'est a cause du lien qui les unissent.Sinon ca peut aussi être une sorte de projection, une empreinte d'elle..c'est dur a expliquer mais il y a certains cas où on croit que c'est un fantome et tout et en fait c'est un genre de sortie astrale non "controlée" qui fait qu'on agit comme un fantome.....ce serait bien de savoir ce qui s'est passé le lendemain, qu'a dit ses parents, sa soeur?
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona
Habitué

Messagede Tiitelo13 le 23 Juin 2008 - 12:21

Je ne pensais pas a sa mdrr
Ben sa soeur dit qu'elle est folle en rigolant , et ses parents se sont toujours demander c'était quoi !!!
Tiitelo13

Messagede sasou le 08 Juil 2008 - 01:46

la soeur de TA meilleure amie doit avoir un don qui fait que son esprit s'est déplacé de son corps. Elle ne peux pas s'en souvenir c'est logique surtout si c'était la première fois. Dis à ta meilleur amie de ne pas s'inquiéter c'est normal quand on n'a un don
sasou

Messagede avalona le 08 Juil 2008 - 09:53

Hmm Sasou tu as raison mais ce n'est pas un don qu'elle a, car tout le monde a cette faculté, elle est juste endormie ou on ne s'en souvient pas :)
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ..."

cauchemard avec des morts et une naissance
bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...)
Par mitaka - 11 rép. / interprétations
Cauchemard d'enfant
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...)
Par JoYz - 6 rép. / interprétations
reves etrange mais bouleversant
Bonjour je suis une femme de 25 ans marie et 1 garcon de 3 ans je suis du signe scorpion mon reve et un peu troublant car il ressemble a ma vie actuel mais plus heureux a la fois nous recherchons une maison a acheter et je ne peux plus avoir d'enfant mon reve : je suis chez le banquier pour une demande de pret immobilier ,il me l'accorde de suite et me tend une envellope , je l'ouvre est (...)
Par titusa - 5 rép. /interprétations
j'apprends que je suis enceinte mais ça ne se voit pas
Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai fait un rêve qui reste dans mon esprit. J'ai révé que ma gynéco m'apprenait que j'étais enceinte prete à accoucher alors que je n'ai pas de ventre ni aucun signe de grossesse. A coté de moi une autre femme enceinte prete à accoucher aussi mais elle elle a un ventre. Tout autour de nous est blanc.(on ne distingue pas le sol des murs...) du coup je (...)
Par nel - 4 rép. / interprétations
Rêve du père décédé de ma meilleure amie
Hier j'ai fait un rêve assez perturbant...perturbant puisqu'en me réveillant, j'ai réellement senti que le défunt père de ma meilleure amie était venu me laisser un message dans mon rêve pour cette dernière. De plus, j,avais le sentiment que j,avais vraiment eu une rencontre véritable avec lui même si ce n'était qu'un rêve. Voici le rêve en question: J'étais au Tim Horton et il (...)
Par Sofia_Qc - 4 rép. / interprétations
Rêve avec la meilleure amie de mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un rêve récurrent. Il ne se présente pas toujours de la même façon mais à l'arrivée le résultat est le même. voila, dans mes rêves, la meilleure amie de ma compagne me dit qu'elle m'aime, m'embrasse, et lorsque je tente de la repousser en lui disant que je suis en couple, ricane et me dit que nous sommes amants depuis longtemps. (...)
Par milounette2212 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité