Cela fait déjà 3 ans et demi que j'ai fait ce rêve, cependant, je n'ai toujours pas trouvé sa signification. Ce rêve m'a beaucoup marqué.
Je suis dans une maison que je ne connais pas. Il y a plein de monde partout et ma mère s'y trouve. Je lui parle et j'ai beaucoup de plaisir, comme tout le monde en fait. À un certain moment donné, ma mère me dit qu'elle vioudrait me montrer les fondations de notre nouvelle maison. Nous sortons de la maison et nous marchons sur un chemin de terre et de roche. Je descends la rue et me rend compte qu,il y a une dénivelation sur le chemin. Je suis en bas et ma mère prend un autre chemin et se trouve en haut de moi. En tournant le coin, je vois les fondations de la maison cependant, la maison a brûlée, elle fume encore. C'est alors que je me souviens que ma mère est morte dans cet incendie et que dans le fond, Je parlais toute seule en fait. Dès cet instant, je me suis mise à paniquer, à secouer ma tête très rapidement (comme dans les films) ma respiration était très sacadée. C'est alors que je me suis réveillée en panique totale. Il m'a fallu presque 30 minutes pour redevenir complètement calme.