Interprétation du rêve "Ma mère carbonisée..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma mère carbonisée..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma mère carbonisée...

Messagede Pinky_star le 15 Juil 2007 - 00:13

Cela fait déjà 3 ans et demi que j'ai fait ce rêve, cependant, je n'ai toujours pas trouvé sa signification. Ce rêve m'a beaucoup marqué.
Je suis dans une maison que je ne connais pas. Il y a plein de monde partout et ma mère s'y trouve. Je lui parle et j'ai beaucoup de plaisir, comme tout le monde en fait. À un certain moment donné, ma mère me dit qu'elle vioudrait me montrer les fondations de notre nouvelle maison. Nous sortons de la maison et nous marchons sur un chemin de terre et de roche. Je descends la rue et me rend compte qu,il y a une dénivelation sur le chemin. Je suis en bas et ma mère prend un autre chemin et se trouve en haut de moi. En tournant le coin, je vois les fondations de la maison cependant, la maison a brûlée, elle fume encore. C'est alors que je me souviens que ma mère est morte dans cet incendie et que dans le fond, Je parlais toute seule en fait. Dès cet instant, je me suis mise à paniquer, à secouer ma tête très rapidement (comme dans les films) ma respiration était très sacadée. C'est alors que je me suis réveillée en panique totale. Il m'a fallu presque 30 minutes pour redevenir complètement calme.
Pinky_star
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Ma mère carbonisée..."

mon arrière grand mère revient pour reprendre ma grand mère
près pour le film d'horreur que j'ai vécue cette nuit?... C'est une nuit spéciale sur le monde, il est annoncé un signe divin , kelkechose de spécial est sencé se produire. les gens deviennent fou, se ruent dans les églises, déambule dans les villes des bougies a la mains et prönant le seigneur! pour cette nuit sencée etre particulière. Toute ma famille nous réunissons chez ma grand (...)
Par Liso37 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents