Interprétation du rêve "ma mere dans la tour" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma mere dans la tour" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

ma mere dans la tour

Messagede patate-douce-66 le 04 Juin 2007 - 17:44

je me gare en bas de la tour de ma mère décédée, m'avance vers l'entrée de l'immeuble, me demandant comment y entrer. J'aperçois les clés sur la porte vitrée. Contente je pénétre dans le hall et trouve maman assise à même le sol jambes allongées sa cane près d'elle bien habillée bien coiffée elle était très belle. Surprise je lui demande si tout va bien si elle n'a pas mal elle reste silencieuse me regardant de son petit regard malicieux tout en rangeant devant elle des papiers ou des revues. Puis je me suis rêveillée.
patate-douce-66
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 05 Juin 2007 - 12:13

Une mise en ordre de ce que représente l'image de la mère dépouillée des projections.Cela signifie-t-il quelque chose pour vous?
huss art
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "ma mere dans la tour"

Tour de manège
j'attends patiemment mon tour pour monter dans un manège(dans la vraie vie style balançoire)je choisie de me placer dans une rangée pas trops en hauteur et au milieu pour ne pas être trops au sommet. A mes côtés une de mes cousines se trouvait assise sur ma gauche. Je me vis lui parler et la remettre en place car elle se déshabillait et enlevait juste le bas. Quand je lui faisait des (...)
Par chimeriques - 10 rép. / interprétations
tour circulaire en vitre, couloir d'eau, et fruits
bonjour, j'ai fais tout un rêve cette nuit. Je vous le conte, et ce serait cool si vous pourriez me dire ce que vous en pensez. Je suis devant une énorme tour en vitre circulaire, très haute mais pas vraiment très large. C'est juste avant le couché du soleil et les rayons passent à travers la tour et reflètent sur elle, forment des couleurs à l'intérieur. Dans le rêve, je sais qu'il (...)
Par Rimbaldienne - 4 rép. / interprétations
Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue !
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. /interprétations
je veux voir la tour eiffel
bonjour je suis une femme de 27 ans , voici le rêve que j'ai fait cette nuit alors voila je suis avec mon conjoint et mes enfants nous nous rendons chez des amis qui habitent en Camargue, arrivées a destination je nous vois nous et ces amis en question assis a une terrasse en train de manger, mais bizarrement on est a paris car au loin je vois la pointe de la tour eiffel derriere des batiments (...)
Par nephertiti - 4 rép. / interprétations
faire l'amour avec une fille avec ma mère dans le lit
Depuis des années je fais à peu près les mêmes rèves récurrent . Je suis dans l'appartement de mon enfance et je fais l'amour à une femme , ma mère se trouve dans le lit et me regarde et désaprouve . Ca me gène et pourtant je continue . Ce rève a quelques variantes , soit ma mère désaprouve et me le dit , soit elle me regarde et désaprouve de son regard . Hier soir j'ai (...)
Par mamenda - 3 rép. / interprétations
mon arrière grand mère revient pour reprendre ma grand mère
près pour le film d'horreur que j'ai vécue cette nuit?... C'est une nuit spéciale sur le monde, il est annoncé un signe divin , kelkechose de spécial est sencé se produire. les gens deviennent fou, se ruent dans les églises, déambule dans les villes des bougies a la mains et prönant le seigneur! pour cette nuit sencée etre particulière. Toute ma famille nous réunissons chez ma grand (...)
Par Liso37 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité