Voila je ne me souviens que de ça : je vois ma mère morte par terre elle a été brulée mais je ne sais même pas comment.....
Si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?Merci
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma mère meurt"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Un collègue gendarme féminin meurt voilà la cause de mon tourment depuis cette nuit :j'ai revé que l'une de mes collègues gendarme était tuée en service, et que j'assistais à la cérémonie. Je précise que c'est celle avec qui je partage mon bureau. Nous sommes tous les deux mariés chacun de notre côté, pas d'ambiguïté là dessus, mais au niveau professionnel nous partageons beaucoup de choses. Ca veut dire quoi (...) Par jphuchon - 7 rép. / interprétations | Mon Chien qui meurt Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...) Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations | mon arrière grand mère revient pour reprendre ma grand mère près pour le film d'horreur que j'ai vécue cette nuit?... C'est une nuit spéciale sur le monde, il est annoncé un signe divin , kelkechose de spécial est sencé se produire. les gens deviennent fou, se ruent dans les églises, déambule dans les villes des bougies a la mains et prönant le seigneur! pour cette nuit sencée etre particulière. Toute ma famille nous réunissons chez ma grand (...) Par Liso37 - 2 rép. /interprétations |
| mon frère meurt Celui-là aussi ça fait longtemps. Mon grand frère me poursuivait furieusement, je ne sais pourquoi, j'avais très peur, je courais, je courais et courais. Mon frère me poursuivais avec un chariot avec un "toît" (comme au far-West) tiré par des chevaux. Je me retourna en courant et tout-à-coup le chariot avec mon frère dessus explosa, une grosse boule de feu jallit, je n'eut (...) Par lola2572 - 2 rép. / interprétations | un proche meurt dans les même circonstance dans chaque rêve Bonjour à tous! Je suis bouleversée par les rêves de ces dernières semaines et j'ai de plus en plus de mal à men remettre. Pour ainsi dire je ne rêve plus mais je cauchemarde la plupart du temps et voici le scénario de ceux ci : La semaine dernière mon petit copain, il ya 3 jours ma mère et hier soir ma soeur décèdent sous mes yeux. Cela se déroule toujours pendant la guerre ou une (...) Par Katia931 - 2 rép. / interprétations | mon ex meurt J'ai fai un reve qui ma boulverser. Mon ex était chez moi, il se sentait mal, il était tout pale. il se lève et vomi du sang. Je pleur, j'hurle. On l'emmene à l'hopital, les docteurs ne veulent pas qu'on rentre, il est tro faible ont-ils dit. J'insiste, ils me laissent entrée. Je rentre en pleur, il me regarde dans les yeux et essuye mes larmes avec ces mains si douces. Je le regarde et lui (...) Par etoile - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents