ma mere : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma mere" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

ma mere

Messagede missmoi12 le 04 Mai 2008 - 03:53

je vai commencer par vous dire la réaliter: jai 15ans et a 13 ans ma mere est morte. Elle est morte devant et je le savai toute la journer qu'elle mourai de ses cancer que tou étai terminer. Quand j'avai 5ans j'avai vu un film où ke lenfant avai le droit de passer la derniere journer(avant que sa mère meurt) avec elle et elles jouais et samusai,j'ai toujours imagine depuis cette journer a quoi resemblerai si je devai faire sa avec ma mère. Et malheureusement j'ai du passer cette journer a l'hopital et elle étai a demi-coma. Sa s'étai la réaliter.

mon rêve a été faite quelques semaine apres la mort de ma mère:

Tout commencai que ma mère nous attendai moi et ma famille(mon pere, ma soeur et son chum) à l'entrer d'un parc d'attraction ( en réaliter ma mère adorais allé vaire les montagne russe mais a cause de son cancer elle a du arreter)revenon a mon reve: et toute la journer nous avions eu beaucoup de plasir a être avec elle. Mais a la fin de la journer je la voyais partir et je pleurai, guellai et supliai de revenir. Mon pere devais me retenir pour pas la suivre.

se si fai de sa 1ans et demi que j'ai faite se rêve et sa m'intrigue vraiment. Sa été le seule et unique rêve où que ma mère étai dedant et je voudrai bien savoir qu'est que sa voulai dire?

Merci beaucoup d'esseyer de plus m'éclairer et je sai que le texte est long mais pour moi c'est important merci!
missmoi12

Re: ma mere

Messagede Damedecoeur le 04 Mai 2008 - 16:41

C'est très dur de perdre sa mère et d'autant plus à 13 ans.

Ton rêve reflète l'envie de retrouver ta mère dans des moments heureux comme tu les aimais et elle revenue dans ton rêve pour réaliser ton souhait.

Le fait qu'elle parte à la fin, parle de la fin de sa vie, elle voulait repasser une dernière journée comme tu le voyais quand tu étais petite avec toi, heureuse tous ensemble, et est partie là où tu ne peux la rejoindre.
Damedecoeur

Re: ma mere

Messagede missmoi12 le 04 Mai 2008 - 18:37

merci beaucoup damedecoeur sa maider sur le reve de ma mere c'est tres bien apprécier
missmoi12

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...