Interprétation du rêve "Ma Mort..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma Mort..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ma Mort...

Messagede cours-les-rues le 13 Oct 2007 - 10:54

Bonjour, deja pour comprendre le reste de l'histoire il faut preciser que je suis fumeuse. Il y a quelques temps j'ai rèvé que l'on m'annoncait que j'etais condamné, qu'il ne me restais que 6 mois a vivre bien evidaement a cause de la cigarette. Au tour de moi je voyais ma famille pleurer, je leurs disais que j'etais desole et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire maintenent. Voila voila c'est tout pour celui ci qui m'a bien chamboulé j'ai egalement rever que je me reveillais dans mon lit et il y avait deux serpents et deux araignee sur ma couverture, ensuite quand je reussi a me degager je me vois courir chercher ma mere ( j'ai 17 ans et vis donc encore avec ma mere, mes parent etants divorcés) celle ci arrive et attrape les serpents un a un ainsi que les araignee comme s'il s'agissait de vulgaires insectes...
Que cela peut il bien vouloir dire ? Je precise egalement que la veille de mon cauchemar ma mere etait sortie avec des amies et ne la voyant pas rentrer a l'heure qu'elle pensait je me suis inquiété. Voila je suis desolé c'est asser long mais je ne suis pas pressé
grosses bises a tous :D
cours-les-rues
Nouvel arrivant

Re: Ma Mort...

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 22:37

Et bien voià tu n'es pas tranquille...
Que ce soit à cause que tu fumes... ou bien parce que ta maman (qui représente la protection) n'est pas là à temsp. Ceci dit dans ton rêve tu la vois comme quand on est bébé, tu aprs la chercher et elle est là écartant tout danger. Ce ne sera pas toujours le cas... et ça c'est bien la réalité! Et oui c'est ça aussi jouer dans la cour des grands.
Allez arrête de fumer pour faire comme tout le monde et commence à être en accord avec toi même!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité