Bonjour, deja pour comprendre le reste de l'histoire il faut preciser que je suis fumeuse. Il y a quelques temps j'ai rèvé que l'on m'annoncait que j'etais condamné, qu'il ne me restais que 6 mois a vivre bien evidaement a cause de la cigarette. Au tour de moi je voyais ma famille pleurer, je leurs disais que j'etais desole et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire maintenent. Voila voila c'est tout pour celui ci qui m'a bien chamboulé j'ai egalement rever que je me reveillais dans mon lit et il y avait deux serpents et deux araignee sur ma couverture, ensuite quand je reussi a me degager je me vois courir chercher ma mere ( j'ai 17 ans et vis donc encore avec ma mere, mes parent etants divorcés) celle ci arrive et attrape les serpents un a un ainsi que les araignee comme s'il s'agissait de vulgaires insectes...
Que cela peut il bien vouloir dire ? Je precise egalement que la veille de mon cauchemar ma mere etait sortie avec des amies et ne la voyant pas rentrer a l'heure qu'elle pensait je me suis inquiété. Voila je suis desolé c'est asser long mais je ne suis pas pressé
grosses bises a tous