Interprétation du rêve "Ma mort" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma mort" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma mort

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:02

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 26 avril 2006 à 20:59 R.... a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon père me disait que j'allais mourir dans un mois. Petit problème : je devais aller dans un hopital en Chine, où tout moyen de comunication était interdit.Je devais partir tout de suite, sur l'instant! Jétais déprimé. Il y avait la fête foraine à côté (qui bizarement, se trouvait dans mon colège!) et ma mère m'avait proposé d'y aller. Tous les autres y étaient entre amis, et moi, avec ma mère. Et en rentrant a la maison mes parents regardaient tous les deux la télé. Moi, je pleurait à côté d'eux car je ne voullais pas aller dans cet hôpilal. Mon père m'a dit qu'on devait partir maintenant, et j'ai pas pu dir au revoir à ma mère, je sais pas pourquoi. A mes soeurs non plus.et quand je suis aller dans ma chambre, j'ai voulu appeler ma meilleure amie, et je suis tombé sur messagerie. je lui ai dit à quel point je l'aimais fort et que j'allais mourir dans un moi. Ensuite, je suis partie. Ensuite, j'ai du me réveiller parce que je ne me rapelle de rien. Ce rêve était le pire de toute ma vie et il était complétement triste. je comprends rien à la signification? Ca veut dire que je vais mourir? Ou qu'il faut que je reste proche de mes amis et de ma famille sans jamais les oublier ? Bref, merci de m'aider !
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars violents