Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 17 avril 2006 à 13:39 Mlle rachelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Une fois pendant que je dormais j'ai rêvé d'une chose bizarre. Moi et ma petite soeur on était dans les vignes, quand une voiture est venue et nous a proposer de nous emmener. J'ai accepté, on a commencer a rouler mais il n'a pas pris la bonne direction quand je lui ai demandé de s'arrêter il a continué à rouler donc j'ai détaché ma ceinture et ma petite soeur aussi. On a sauté toutes les deux de la voiture et on s'est enfuies ! On s'est cachées dans des direction opposées. Je l'ai entendu passer près de la cachette de ma petite soeur puis plus rien. La voiture s'en va, quand une peur soudaine me broie le ventre. Je vais voir ma petite soeur à sa cachette mais elle n'y est plus ! Je cours dans le village pour trouver la cabine téléphonique mais juste devant j'aperçois la voiture de l'homme qui a emmenée ma petite soeur !!! Je l'aperçois dans la voiture mais l'homme me voit et m'attrape. Il réussit à me remettre dans la voiture. Il repart avec moi et ma petite soeur mais je réussi à m'enfuir une deuxième fois et je me suis cachée. Mais d'un coup je reçois un coup sur la tête qui m'assomme. Là je me réveille en sueur mais après je me suis recouchée et je recommence à rêver mais cette fois je me réveille dans une pièce où se trouve la même personne qui a enlevé ma petite soeur dans le rêve d'avant mais je suis attachée à côté de ma petite soeur assommée,... en tout cas elle ne bouge plus. Je demande d'une petite voix si elle est encore vivante et il me dit que oui mais c'est là que je comprends qu'il sont 2. C'est le deuxième qui m'a assommé. Celui-ci se lève, une lueur perverse dans les yeux, mais dès qu'il me touche je me réveille le matin avec des sueurs froide dans le dos et des frissons alors qu'il fait chaud.