Je suis dans un sous-bois, en été, à peine éclairé par une mince clairière. Quelqu'un m'accompagne mais j'avoue ne pas connaitre la personne. Nous discutons et cet homme inconnu, sans visage, se lance dans des explications en me montrant la terre remuée à nos pieds. Je comprend qu'il s'agit de tombes sans stèle, sans aucun signe religieux, simples et modestes. Le détaille qui peut surprendre est que devant nous sont alignés plusieurs cadavres. Mais rien ne me choque. Tout va bien. Puis soudain, je me vois tomber. Comme un évanouissement inexpliqué. La fraicheur de la terre contre ma joue me réveille. Je reprend conscience et m'aperçois que je suis dans ma propre tombe. Une tombe peu profonde, presque en surface. Et je dis : "C'est là que je serai." Cette idée me réjouis puisque l'endroit me plait bien. Alors, je m'envole (et oui !) contente, contrôlant ce vol à souhait et venant même me poser tranquillement comme le ferait un oiseau sous les yeux de ma famille médusée. Je rejoins gaiement mes parents qui sont en plein jardinage. Mon père récupère les fleurs d'un grand vase pour les planter et je me promène avec ma mère autour de ce jardin qui me montre de jolies petites marguerites incarnats qui poussent en gros bouquets. Je cherchais ces fleurs.
Voilà !
Je vous remercie à l'avance de votre interprétation.