ma soeur a un bébé et ... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ma soeur a un bébé et ..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

ma soeur a un bébé et ...

Messagede elodie_btz le 01 Avr 2008 - 19:19

Mon rêve, que j'ai eu lors d'une sieste (...) est le suivant : ma soeur venait d'avoir un bébé non désiré mais toute la famille s'en réjouissait (en réalité ce n'est pas à l'ordre du jour ...). Je tentais une première fois d'aller le voir mais il était sur un meuble trop haut et ne pu donc même pas l'appercevoir. Je remarquais par contre qu'il était dans le couffin d'une de mes poupées d'enfance ... Plus tard je croise ma soeur et lui dit que je ne l'ai pas vu. Elle veut alors m'amener pour qu'on le voit ensemble et sur le chemin nous devons monter des escaliers, anciens un peu comme ceux du Louvre. Malheuresement au premier palier je n'ai plus d'énergie et ne peut continuer ... Ma soeur m'aide moralement et je ne peux vraiment pas. Mon rêve s'arrête là et me laisse remplie de désespoir.
Je fais souvent des rêves où je ne peux plus avancer ... C'est toujours difficile à vivre ...
Avez-vous une idée de ce que tout ça signifie ? Je vous remercie d'avance (et vous remercierai aussi après une éventuelle interprétation !)
Elodie
elodie_btz

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...