Interprétation du rêve "Ma soeur meurt noyée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ma soeur meurt noyée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Ma soeur meurt noyée

Messagede mariou le 07 Mar 2007 - 17:00

Alors voila mes rêve ils tournent tous les deux autour de la meme chose. :(

le premier que j'ai fait une seule fois :

je suis sur un bateau avec ma famille et des amis en croisiere, tout se passe bien mais il y a une tempete qui arrive ma soeur se noie avec d'autre personne; je pleure enormément mais tout le monde s'en fiche, ils disent que ca n'est pas grave et moi je continu a pleuré encore et encore...

et le deuxieme : ( c'est la deuxieme fois que je le fait):

ma soeur est avec une amie a moi, sur la plage, mon amie surf ( avec une planche) et ma soeur surf mais avec sa guitare...j'arrive je les rejoint et là mon amie cri " attention un mini tsunami!!" on s'atrappe les mains toute les deux et ma soeur hurle donc de l'eau et du sable vont ds sa bouche et elle se fait emporté .

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider a decripter ça ! :wink: merci d'avance !
:D
M.
Le monde n'est qu'une vaste comédie .
mariou
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Ma soeur meurt noyée"

Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. / interprétations
Un collègue gendarme féminin meurt
voilà la cause de mon tourment depuis cette nuit :j'ai revé que l'une de mes collègues gendarme était tuée en service, et que j'assistais à la cérémonie. Je précise que c'est celle avec qui je partage mon bureau. Nous sommes tous les deux mariés chacun de notre côté, pas d'ambiguïté là dessus, mais au niveau professionnel nous partageons beaucoup de choses. Ca veut dire quoi (...)
Par jphuchon - 7 rép. / interprétations
Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. /interprétations
Trouver ma soeur
C'est un rêve très particulier que j'ai fait en 2002 et qui est un vrai mystère pour moi: Je me suis trouvé dans un lieu embrumé seul avec d'énormes structures alentour comme une grande ville déserte mais je ne voyais rien. Il faisait froid , j'étais nu, et la pluie tombait. Une présence, forte et charismatique est apparue derrière moi. Même en me tournant elle restait derrière moi. (...)
Par Jiway - 3 rép. / interprétations
mon frère meurt
Celui-là aussi ça fait longtemps. Mon grand frère me poursuivait furieusement, je ne sais pourquoi, j'avais très peur, je courais, je courais et courais. Mon frère me poursuivais avec un chariot avec un "toît" (comme au far-West) tiré par des chevaux. Je me retourna en courant et tout-à-coup le chariot avec mon frère dessus explosa, une grosse boule de feu jallit, je n'eut (...)
Par lola2572 - 2 rép. / interprétations
ma soeur decedee
bonjour j'ai revee que j'etais avec ma soeur qui est decedee depuis 1 an dans la cuisine chez ma mere pendant un instant ma soeur portait une robe de mariee ensuite elle m'a mis en garde a propos d'une voiture immatriculer sur paris elle m'a conseillee de me faire masser le dos et pour finir elle etait assise et mange une pomme je ne comprend pas ce que ce reve peut signifier dans la cuisine (...)
Par ADELA - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents